Nous vous avions parlé la semaine dernière que France Télécom/Orange comptait avoir son propre réseau social (voir ici). Et bien, France Télécom/Orange préparerait le lancement d’un site de partage de vidéos.
En effet, selon le mensuel Capital, France Télécom/Orange prépare le lancement d’un site de partage de vidéos concurrent de YouTube et Dailymotion avec le souci de publier exclusivement des contenus légaux. « Nom de code : Welles, comme Orson. Selon des sources concordantes, Orange aurait déjà acheté à Endemol, TF1 et France Télévisions près de 10 000 heures de vidéos », explique le magazine, précisant que l’ouverture du portail est prévue pour septembre 2009.
Rappelons qu’il existe une application permettant de diffuser des contenus via internet et les mobiles, disponible ici.
Source : Ozap

Commentaires