Orange sport: Un week-end de finales

orange-sportLes équipes d’Orange Sport vous proposent ce week-end pas moins de 9 finales à travers différents canaux. Voici le programme:

Samedi 06 juin:

14H00Orange Sport Event 1 (Canal 59): Rediffusion de la final du championnat de France Elite 1 de rugby à 13 avec Lezignan contre Limoux (à suivre aussi sur notre page LIVE).

15H00Court Philippe Chatrier (Canal 74): Suivez en direct la finale dame Safina/Kuznetsova suivi de la finale double messieurs Dlouhy-Paes/Moodie-Norman.

17H25Orange Sport Event 1 (Canal 59): Suivez en direct la finale de la Coupe de France de Roller In Line (à suivre aussi sur notre page LIVE).

20H00Orange Sport Info (Canal 19): Vivez l’avant match et l’après match de la finale du TOP14 Orange avec Patrick Chêne et ses invités qui seront en duplex du Stade de France (à suivre aussi sur notre page LIVE).

22H35Orange Sport (Canal 20): Rediffusion du match 1 de la finale des Playoffs

Dimanche 07 juin:

12H55Orange Sport Event 1 (Canal 59): Suivez en direct les finales du championnat de France d’Avrion bateaux longs senior (à suivre aussi sur notre page LIVE).

14H55Orange Sport Event 2 (Canal 58): Suivez en direct la finale de la Coupe de France de BMX (à suivre aussi sur notre page LIVE).

15H00Court Philippe Chatrier (Canal 74): Suivez en direct la finale messieurs Federer/Söderling.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Que du bon, en ce we de fetes des mamans!!! (dommage que je vais passer mon dimanche am à table!!!!): Rugby avec finale Top14 dès ce soir(F2, Canal), Tennis, finale hommes… Orange met le paquet ausi ce we sur ses chaines gratuites(58&59)…Faut dire que l’évènement le permet aussi.
    « Vive le sport »