Après 15 jours de compétitions les Internationaux de France de Roland Garros se sont terminés dimanche soir.
Les chaînes évènementielles (canaux 72 à 80 pour les abonnés à Orange TV ADSL et Fibre) ne retransmettent donc plus de rencontres et devraient être supprimés du plan de service rapidement.
A noter que théoriquement Orange et France Télévisions devraient de nouveau rééditer leur partenariat l’année prochaine. Il est donc probable que les canaux évènementiels reviennent en 2010.

Commentaires