Les groupes Orange et TF1 viennent de signer deux nouveaux accords renforçant « leur partenariat historique ». Le premier porte sur la publicité ciblée et le second sur la distribution des chaînes.
Orange prolonge ses accords concernant la publicité ciblée. Après France Télévisions, c’est maintenant au tour de TF1 de profiter de ce nouveau format publicitaire.
Les publicités ciblées apparaîtront sur les écrans des abonnés Orange qui regardent TF1 à partir du 1er janvier 2021. Grâce à ce système, les réclames sont beaucoup plus pertinentes pour les clients et les annonceurs peuvent ainsi renforcer leur efficacité.
Cela sera fait dans le respect de la réglementation en vigueur et sous réserve du consentement de l’abonné.
Plus de 4K et MYTF1 Pass
Le second accord concerne la distribution des chaînes du groupe TF1 ainsi que les services non linéaires associés, c’est-à-dire les replay MYTF1 et TFOUMAX.
Les abonnés Orange pourront profiter des services du groupe TF1 sur tous les écrans en linéaire et à la demande avec de nouvelles fonctionnalités et également un élargissement de la diffusion de programmes en ultra haute définition (événements sportifs, divertissements, cinéma…).
Les clients pourront profiter de MYTF1 Pass qui propose un service de replay premium. Sur la plateforme, il y aura plus de programmes et surtout, il n’y aura plus d’interruption publicitaire durant le visionnage d’un programme.
Pour en profiter, il faudra attendre un peu puisque MYTF1 Pass sera disponible à partir de septembre 2021 et viendra compléter l’offre classique.