Orange TV SAT disponible demain en Outre Mer

Orange TV SatOrange, en présence du secretaire d’Etat chargé de l’Outre M. Yves Jego, a tenu une conférence de presse pour le lancement de la télévision sur les offres internet Orange en Outre-mer, selon Dom-Tom ADSL.

Dès jeudi 18 juin, les consommateurs internet de Guadeloupe, de Guyane, de la Martinique, de la Réunion, de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy qui opteront pour le nouvel abonnement ADSL Orange, pourront profiter d’un bouquet d’une dizaine de chaînes de télévision, pour 29,90€/mois pour un débit de 512k. Les nouveaux clients profiteront d’un tarif avantageux pendant leurs trois premiers mois d’abonnement. Le tarif d’abonnement pour cette offre sera de 36,90€/mois. A savoir que la location de la Livebox, le modem d’Orange, sera obligatoire.

Pour profiter d’un débit supérieur l’offre «internet illimité 8 mégamax DOM+TV» coutera 71,90 euros par mois. L’option TV d’Orange sera accessible par une parabole et non pas par ADSL comme cela peut l’être proposé en métropole. L’intérêt de le proposer par ce mode de transmission est de permettre au plus grand nombre d’abonnés de bénéficier de cette option.

L’intérêt majeur pour les clients souscrivant aux offres avec Orange TV sera la suppression du quota de téléchargement limité à 3 Go/mois. Pour les clients ne souhaitant pas opter pour l’option TV, rien ne changera et les abonnés resteront avec cette limitation en termes de volume de téléchargement.

Deux satellites couvriront l’Outre-mer:
Eutelsat W2M pour La Réunion (pour plus d’information concernant Orange TV à la Réunion, veuillez cliquer ici)
Intelsat 903 pour La Guadeloupe, La Martinique, La Guyane, Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

A noter qu’un Guide d’installation spécial Outre-mer pour Orange TV SAT est disponible depuis plusieurs mois en ligne au format PDF. Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien.

Merci aussi à Pascal92290 de notre forum

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *