RED by SFR
Commentaires (6)
makina 23 juin 2009 à 21:38

La voila orange peut nous faire plaisir pour ça faux que sa focntione

Rico El Gringo 76 23 juin 2009 à 21:51

Ca y est j’ai le vertige!!! C’était à prévoir, le « mercato » peux commencer!!! Y a pas de raison pour que Orange n’enchérisse pas pour ces chaines qui pour moi sont loin d’étre ININtéressantes tant pour l’abonné que pour le F.A.I.!!! Je veux pas revenir sur E! Entertainment qu’ils n’ont d’ailleurs surement pas achetée très chère car pas d’exclu… Canal de son coté, va devoir revoir son budget et mettre la main à la poche pour garder une offre attractive des frères Tf1&M6! Orange ne peux surement pas tout avoir d’un seul coup (eurosport) en loccurence, faudra choisir…

G30 24 juin 2009 à 3:33

Orange pourrait même remporter l’ensembles des chaînes s’il le voulait.
Personellement je préférerais voir Histoire sur Orange qu’une éniéme chaîne de rediffusion (TF6).
Enfin business is business et TF6 rapporte bien plus qu’une simple chaîne d’histoire à mon humble avis.

Et pour finir si Orange rafle tout, ça risque de geindre sévère chez Free et Vivendi.

Rico El Gringo 76 24 juin 2009 à 10:55

Faut qu’Orange trouve la bonne adéquation, (budget achat de chaines) ss que pour autant le prix de notre abonnement ou tt simplement des packs montent à des tarifs vertigineux!! Le fameux principe de cause à effet … mais négatif pour l’abonnée!!!

legrandschtroumpf 24 juin 2009 à 19:43

Avec les chaines OCS, TF6 et Série Club n’ont aucun intérêt.
Aucun intért non plus TV Breiz et LCI (déjà 2 chaines info gratuite).
Je souhaite qu’Orange mette le paquet sur les 2 chaines Eurosport, véritable vecteur d’abonnement en nombre, et qu’Orange pourrait alors présenter un excellent pack sport regroupant Orange Sport + Eurosport 1 et 2, et faisant à peu près le tour de tous les grands événements sportifs existants.
OCS + ces 3 chaines sportives et on ne pourra pas présenter mieux comme offre !!

Rico El Gringo 76 24 juin 2009 à 23:20

L’optimiste est une grande qualité « legrandschtroumphf », qui a tjs permis d’avancer mais malheureusement il y a aussi des limites à ttes réalitées: s’il y a eurosport1, je pense que pour cette année, la boucle sera bouclée!! Si je présente ss cet angle c’est qu’ au niveau exclus&acquisitions, orange a déjà bcp de travail avec O.S. qui est déja de très bon niveau, il serait bon ton de finaliser et d’honorer les derniers contrats conclus. Le pack sport s’étoffe y a pas de raison qu’il ne soit pas vecteur d’abon. tt seul! Orange aujourd’hui c’est comme au début des chaines et des bouquets étrangers…bon ok, c’est le tremplin. O.S. s’installe tranquillement comme O.C.S.. demain, c’est de mettre la main sur des chaines (certes moins intéressantes) mais plus regardantes que les bouquets en langues étrangères cad; les généralistes! Porteuses et accessibles à moindre frais tant pour… »la ménagère de -50ans » que pour l’opérateur!! Attention je ne dis pas que Eurosport n’est pas La vitrine de telle ou tel opérateurs, je dis juste qu’avec un budget tel qu’il peut etre préssentie, faut pas se tromper d’objectif…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page