Disney+ victime de dysfonctionnements dans plusieurs pays
Depuis sa sortie en novembre 2019 et son ouverture en Europe en mars dernier, Disney+ n’avait pas vraiment connu de problème jusqu’à la sortie du nouvel épisode de WandaVision.
La sortie du septième épisode de WandaVision a mis à mal les serveurs de Disney+ aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni à mesure que l’épisode était disponible.
De nombreuses personnes se sont plaintes de ne pas pouvoir accéder au contenu de la firme américaine ce vendredi matin. Parfois la plateforme affichait un simple message d’erreur et d’autres fois que le service faisait face à une connexion lente et demandait à l’internaute de vérifier sa connexion.
Les problèmes ont commencé tôt dans la matinée alors que l’Amérique du nord pouvait en profiter ce vendredi à minuit et des anglais matinaux ont aussi eu des problèmes selon Deadline.
Cependant, les problèmes auraient été assez limités. Le média américain ne parlant que d’une durée d’une dizaine de minutes.
L’incident ne semble pas avoir touché la France ni même le reste de l’Europe. Mais c’est un bon exercice pour Disney+ qui va sortir son nouvel univers Star dès ce 23 février avec des milliers d’heures de programmes en plus au catalogue.
Pour rappel, une autre série Marvel est prévue pour bientôt. Il s’agit de Falcon et le Soldat de l’Hiver qui sera disponible dès le 19 mars prochain après un report de plusieurs mois.
Falcon et le Soldat de l’Hiver arrive dans 1 mois en streaming sur #DisneyPlus. 💥 pic.twitter.com/waMSTDIZSZ
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) February 19, 2021
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.