Orange Cinéhappy: la seule chaîne à diffuser Harry Potter et l’Ordre du Phénix
A l’occasion de la diffusion d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix™ ; seulement sur Orange cinéma séries, et de la sortie au cinéma le 15 juillet d’Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™, Orange cinéma séries propose à partir du 1er juillet une programmation exceptionnelle sur TV, PC et mobile, selon un communiqué de l’opérateur:
- Orange Cinéhappy est la seule chaîne en France à diffuser Harry Potter et l’Ordre du Phénix™, le précédent opus de la saga à partir du 1er juillet à 20h40. Le film est également disponible à la demande pendant 30 jours,
Les 3 premiers volets de la saga : Harry Potter à l’Ecole des Sorciers™, Harry Potter et la Chambre des Secrets™, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban™, sont disponibles à la demande sur Orange cinéma séries jusqu’au 31 août, - Orange cinéma séries présente tout l’univers d’Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™ en exclusivité à partir du 1er juillet : interviews de Daniel Radcliffe, Emma Watson, Ruppert Grint et du réalisateur David Yates, extraits du film et images du tournage. Retrouvez-les dans les magazines d’Orange cinéma séries « Tu vois le genre », « Tous au cinoche », « Tour des salles ».
Après son exploitation en salle, les abonnés d’Orange cinéma séries seront les premiers en France à pouvoir retrouver le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™ sur leur TV, PC ou mobile à l’automne 2010.
Au-delà de la découverte exclusive d’Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™ sur Orange cinéma séries, Orange proposera également des contenus promotionnels sur les mobiles et sur internet :
- La rubrique cinéma d’orange.fr propose un site dédié à Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™, avec des extraits en avant-première, des interviews, des photos et des jeux concours. Le mini-site dédié d’orangecinemaseries.fr met l’accent sur la programmation des chaînes,
- interviews et extraits sont également proposés sur le portail Orange World pour les mobiles, ainsi qu’un tchat avec certains des acteurs du film,
- Zap zone propose aux 12-18 ans une animation « 100 % Harry Potter™ » autour d’un jeu concours. Les membres de la communauté Zap Zone pourront échanger leurs points fidélité contre des objets et accessoires griffés « Harry Potter™ ».
Orange s’est associé à la tournée du train SNCF Harry Potter du 9 au 21 juin, depuis ses boutiques phares dans les 11 villes étapes, dont Paris Champs-Élysées, Bordeaux et Nantes.
Depuis le 18 juin, toutes les boutiques Orange arborent un habillage spécial autour d’Harry Potter et d’Orange cinéma séries. Orange soutient également l’opération à travers un dispositif complet de marketing direct ainsi qu’une campagne média en presse et cinéma.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.