BrutX : La plateforme de SVOD de Brut est lancée et arrive chez Orange et Free
Le média en ligne Brut se lance à son tour dans l’univers de la vidéo à la demande par abonnement (SVoD) avec sa plateforme BrutX disponible dès aujourd’hui, en OTT et également chez Orange et Free.
Une nouvelle plateforme de SVoD fait son apparition en France. Il s’agit de BrutX, lancée par Brut. Le média en ligne qui propose un grand nombre de reportages et interview se lance lui aussi dans l’aventure.
Brut s’appuie sur la solution de VOD Factory à qui l’on doit notamment Spicee, Banshi, ADN ou encore Shadowz et qui sont disponibles chez Orange.
Disponible dès ce 7 avril directement sur son site internet Brutx.com, les mobiles et tablettes ou encore les décodeurs d’Orange et Free ainsi qu’Android TV et Apple TV, la plateforme promet « des histoires qui changent le monde ».
Au programme : des films, des séries et également des documentaires. Il est ainsi possible de retrouver directement les reportages de BrutX mais aussi des titres comme Mandela, Les Suffragettess, Free Angela ou encore Erin Brockovich.
BrutX est disponible pour 4,99 euros par mois et sans engagement mais il n’y a pas de période d’essai pour tester le service.
En ce qui concerne les reportages Brut, ils seront toujours accessibles gratuitement sur les différents réseaux sociaux, comme c’est le cas actuellement.
Mais le mieux, c’est qu’on vous montre. pic.twitter.com/gGtHZFREiR
— BrutX (@BrutXOfficiel) April 7, 2021
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.