RED by SFR
Commentaires (10)
Louis74 1 juillet 2009 à 21:30

Oui, une bien mauvaise nouvalle etant fan de la chaine j’espère qu’elle sera chaine en option et pas dans le bouquet thématique !

gerg 1 juillet 2009 à 21:43

bon en gros si ça arrive elle est morte dommage ils avaient un humour décalé (Nerdz Davis …) et un esprit intéressent permettent aux geek d’avoir leur propre chaine en nous faisant découvrir la J-music d’ailleurs c’est pas encore une de leur blagues ? (ils nous ont déjà fait croire en la fausse mort de la chaine, le faux logo, etc …)
j’espère et je pense que c’est ça ^^

Rico El Gringo 76 1 juillet 2009 à 22:02

Pourquoi « No life » ne veut – elle pas etre diffusé sur le cable et le sat?
Qui l’a diffuse après Orange?? Pas grand monde alors?? J’pense pas que cela soit sérieux qu’une chaine comme celle-ci (mineure) demande à etre en option (avec le peu de visibilité qu’elle à…); à qui que se soit d’ailleurs.Pourquoi vs me direz vs?: juste parce qu’ elle met pas tt les moyens de son coté (pub)!!! Si « Ankama » veut mettre la main à la poche (une seconde fois) pourquoi pas! Mais pas l’abonné que ns sommes!! C’est pas de notre niveau de rétablir les comptes d’une chaine qui choisit les mauvaises orientations de sa politique d’investissement. Aucuns opérateurs va suivre, elle va aller au placard!!! J’vs dis pas la qualité d’un pack « théma », si ds l’avenir elle y accédait…

titou 2 juillet 2009 à 10:09

nolife est chez tous les FAI
la reprise par sat est impossible. même avec orangetv sat???

claire 3 juillet 2009 à 11:25

oui oui je confirme que tous les fai la proposent. Certains en option , et certains gratuitement. Alors pourquoi orange est la seule à décider de la supprimer ??
Du grand n’importe quoi .. comme toujours !

Baptiste 3 juillet 2009 à 14:26

Claire, tu n’a pas bien compris ^^ Aucun FAI ne veut supprimer la chaine, c’est juste que la chaine n’a pas les moyens de survivre seulement en ADSL gratuit, donc ils pensent la faire passer en payante. Orange n’a rien a voir la dedans.

Rico El Gringo 76 : Tu as mal lu, Nolife VEUT être diffusé sur le câble et le satellite C’est juste qu’elle a été refusé (surement a cause du coté amateur et fait dans la cave de la chaine). Et je peux te dire qu’un grand nombre de téléspectateurs de Nolife sont prêt a payer, car c’est une chaine amateur qui traite très bien de son sujet comparé a d’autres grandes chaines. DE plus cet abo permettrait a la chaine de produire de nouveau programmes !

En tout cas, perso, ca me gène pas et je suis prêt a payer !

Rico El Gringo 76 3 juillet 2009 à 14:55

Je reformule ma question alors: 1°) Pourquoi « Nolife » se voit refusé d’ etre diffusé sur le cable et/ou le sat.???? Le prétexte de dire qu’elle est amateur me parait leger! Il y a des dizaines de chaines « amateurs » qui st par sat (moyen de dif. répandu, efficasse de visibilité); des chaines qu’ont des moyens financiers de diffusion tt aussi modeste et restreintes que « Nolife » cad (ss pub).
2°)Pourquoi ne peut-elle pas etre assistée par de la pub sur adsl??? n’y aurait-il pas quelque chose de caché ss ces intérrogations?? J’ai rien contre cette chaine culturelle…mais culturelle et amateur pour reprendre le fond de ta pensée « Batiste » ont pour moi bien du mal à etre associés à du payant…

Rico El Gringo 76 3 juillet 2009 à 14:58

« Baptiste »… sorry

Louis74 3 juillet 2009 à 15:02

Ils avaient dit que pour avoir une chaine economiquement rentable, ils devaient etre sur le cable ou/et sur satelitte . Mais si ils sont sur le sat d’Orange, ce n’est pas bon ?
En tout cas de mon côté, je ne suis pas prêt à payer etant donner à moins qu’il mette nolife gratuit mais avec des déclinaisons payantes

nl 8 juillet 2009 à 12:54

la pub sur ADSL n’est pour le moment pas viable car aucune agence de pub ne reconnait actuellement les audimat, et sans audimat, pas de pub. les (pas si) mauvaise langues prétendent que les autres chaînes ne souhaitent pas diluer les chiffres dans un nouveau média.
ensuite, passer sur le câble et/ou le satellite coute cher et réclame de la «place» sur les canaux (il me semble que l’un des deux est déjà saturé).

mais il est certain que si orange voulait, cela deviendrait possible.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page