RED by SFR
Commentaires (6)
Louis74 14 juillet 2009 à 21:53

En esperant que ceux qui ont voté pour payer l’abonnement riennent leurs promesses …

Rico El Gringo 76 15 juillet 2009 à 16:55

Ils manquent pas d’imagination les tetes pensantes de « Nolife »: Manquerait plus que cela soit la faute des télespectateurs/internautes si la chaine avait le malheur de disparaitre!!!
Ont-ils vraiment creusés la question? J’ai l’impression qu’ils se sont légèrement écartés de LA solution à apporter à leurs déboires financiers!

Nico 15 juillet 2009 à 23:32

Et quelle serait cette solution, LA solution ?

Rico El Gringo 76 16 juillet 2009 à 17:38

Je t’attendais!!! Salut « Nico »!
Je dis « LA solution » car LA vraie LA seule qui solutionne tout: c’est trouver de l’argent!
Pour cela:
– Recentrer les programmes. (élargir, viser un public encore plus large, pas le restreindre).
– (Re) créer une équipe commerciale volontaire au sein de « No life » pour (re)démarcher ces fameux diffuseurs (fai, sat…), les annonceurs (pub) c’est la clé, je vs apprends rien!… qui n’ont jamais voulu de leurs programmes quant « Ankama » était ss le giron. Y a surement une raison!! Pourquoi??

Il y a de la visibilitée sur Orange, Free, Alice… c’est pas un pb de « quantité de télespectateurs » mais un manque de qualité ds les démarches commerciales et administratives bref une maturité qui est encore bien loin des espérances et de la confiances des partenaires; qui les à fait tombés ds les pb financiers.

« No Life » s’est contenté d’un « méssenne » qui n’a jamais séduit ds les relations, parallèlement « Nolife » ne s’est jamais préoccuper de sa vrai image non plus à l’extérieur…

Une fois de plus, je pense que c’est pas au télespectateur d’etre taxé -preuve rendue possible pdt plus d’un an, alors pourquoi aujourd’hui? C’est trop facile…
Avec des si !!!!!!!……..

Blaw 16 juillet 2009 à 20:43

Ils ont déjà démarchés les diffuseurs de pubs, et 99% refusent/ont refusés car l’audimat de l’ADSL ne vaut rien à leur yeux (peu importe les chiffres de médiamétrie ou autre), c’est d’ailleurs pour que TF1 et M6 ne voulaient pas appaître sur l’ADSL, car il n’y quasiment aucune recette publicitaire à gagner (même s’ils y ont été forcés au niveau légal)..

Pour que ces diffuseurs leurs donnent de la pub, il faudrait que Nolife débarque sur le cable/satellite, ce qui n’est pas prêt d’arriver.

Lis la dernière news et tu comprendras pourquoi :

http://crlam.free.fr/wp/

Faudrait quand même se renseigner un peu avant de dire tel ou tel truc ^^;

Rico El Gringo 76 16 juillet 2009 à 23:49

Blaw, en l’absence d’un tel article, on a tendance à interpréter et à laisser passer certaines données… J’voyait le prob. ss un angle « interne » et de proximité mais…c’est plutot politique et nationale!! (dernier para.de l’article). Une politique qui n’encourage pas les petites chaines à se developper. Bon, on s’incline sur une histoire de chiffres alors:
Ces fameuses mesures d’audiences de chaines…qui st « fictives » aux yeux d’un certain « médiamétrie/médiacabsat »… pour l’adsl en particulier et qui donnent pas de pub en général…qui -si j’ai bien compris- sont le sujet de contestation principale. C’est effectivement dommage de retenir le potentiel d’une chaine comme « Nolife », de « brider » les challengers! Ok. Je persiste à dire qu’ils auraient (peut etre) pu essayer d’appréhender cette situation pour arriver à une finalitée autre de ce celle qu’est décrite aujourd’hui. Cette situation n’est pas né d’hier…C’était peut etre le role de Ankama à l’époque de déjouer les revers d’aujourd’hui?.
En espérant que la stratégie de mettre en clair un support et payant un autre soit une alternative « payant(e) » ds la durée, l’avenir ns le dira et les fans qui manifestent leurs soutiens encore aujourd’hui, le feront surement demain!
Merci pour ton éclairage.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page