Réaction du président du CSA sur l’avis de la concurrence sur les exclu d’Orange
Dans une interview accordée à Les Echos, le président du CSA, Michel Boyon, revient sur l’avis de la concurrence sur les exclusivités d’Orange. Voici l’extrait de cette interview où le président du CSA aborde ce sujet:
« L’avis de l’Autorité de la concurrence est très proche de celui qu’avait rendu le CSA. Nous partageons la même philosophie. Il se différencie néanmoins par la durée consentie à un opérateur pour développer des exclusivités : il me paraît très difficile de construire un nouveau service sur un socle économique et financier solide en un ou deux ans comme le recommande l’Autorité de la Concurrence. Le CSA avait pour sa part préconisé un délai plus long, en maintenant l’opérateur sous surveillance afin de vérifier que les équilibres du marché et les possibilités d’accès du public ne soient pas perturbés« .
Merci à François pour l’info
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.