RED by SFR
Commentaires (5)
gégé80 25 juillet 2009 à 7:27

Bonjour à tous.
En parlant d’Orange Cinéma Séries.
O.C.S. es que les films à la demande sur le canal 27 sont tous gratuits pour les abonner de ce bouquet ???
Merci de votre réponse

Rico El Gringo 76 25 juillet 2009 à 13:13

Outre la V.o.d.sur O.c.s. surement payante, est-il envisagé que la « co-production » et Orange, mettent en clair en parallèle l’évènement en ouvrant le c.50 par ex. à partir du 4 sept.(à la manière de « Tv Festival » pour Cannes)? Un écran géant sur place ok mais pour ceux qui ne le st pas!!
35ème festival Américain, Deauville du 4 au 13 septembre 09.

Rico El Gringo 76 25 juillet 2009 à 13:16

Abonné O.c.s.: je crois que oui « Gégé80 », de toute facon en naviguant ds le menu, tu vas vite t’en apercevoir!

loul_de_mars 26 juillet 2009 à 9:01

en réponse aux précédents posts, la VOD des chaines OCS est totalement gratuite et à volonté!!!

Elle n’est pas seulement disponible sur le canal 27, on peut y accéder deouis tous les canaux d’Orange Cinéma Séries de la chaine 22 à la chaine 27.

ps: la VOD sur M6 et sur tous les canaux de France Télévision est elle aussi gratuite et illimitée .-)

Rico El Gringo 76 26 juillet 2009 à 15:28

Sauf erreur « Loul de mars », si tu n’es pas abonné à OCS: pas de vod gratuites et donc pas de v.o.d. à volontées!! C21: pour y souscrire; c.27: « OCS à la demande » (menu général) ou bien effectivement sur le canal de la chaine désiré, uniquement pour ceux qui st abonnés…

Pour les films ou program./docs sélectionnés à l’occasion du festival -afin de rentrer ds le sujet- , il y aura peut etre un mix de payant et de gratuit, je doute que les films primés cités ci dessus soient en clair…Tous les détails seront ss doute accessible par 24/24 VIDEO ou OCS à la dem. à la période concernée.

tjs pour « Loul… », à l’inverse, « 24/24 TV » : prog.de rattrapage de France Télé & M6 REPLAY st entièrement accessibles gratuitement et en illimité. Petite exception: les séries Américaines récentes de France 2 st par contre visionnables (pour certaines) 1 fois…Elles st ensuite effacées du sommaire général.(déjà eu le cas).

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page