BFM Régions : Les déclinaisons à Marseille, Toulon et Nice arriveront le 5 juillet
BFM TV souhaite mailler toute la France avec ses déclinaisons locales. Trois nouvelles déclinaisons seront lancées dans moins d’un mois, dans le sud de la France.
La chaîne d’informations en continu souhaite se décliner dans toutes les régions françaises. Après un lancement réussi à Paris, BFM s’est lancé à l’assaut d’autres horizons.
Lyon a été la première déclinaison régionale et elle a ensuite été suivie par d’autres : BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral ou encore BFM DICI.
Début février, Altice – la maison-mère de BFM et SFR – se payait Azur TV afin de se développer dans le sud. L’ouverture des antennes se fera bientôt.
Dès le 5 juillet prochain, Azur TV deviendra BFM Marseille Provence, BFM Toulon Var ainsi que BFM Nice Côte d’Azur.
Le principe sera toujours le même avec l’information locale que ce soit les faits divers, la météo ou encore l’info trafic. Pour cela, BFM s’appuiera sur des journalistes locaux qui géreront en grande partie la production des reportages.
Idem pour le présentateur sur le plateau qui lancera lui-même les sujets.
Les chaînes seront disponibles sur les décodeurs de tous les opérateurs et la numérotation sera la même que celle d’Azur TV.
https://twitter.com/pbenayoun/status/1402534265083121666
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.