La stratégie Orange TV remarquée par Business Week
Ronald Grover, journaliste de Business Week a rencontré récemment Didier Lombard, le patron d’Orange, qui avait fait le déplacement outre-atlantique. Le journaliste revient sur la stratégie du groupe dans le marché de la télévision.
Le journaliste définit Orange Sport comme une « mini ESPN », allusion à la première chaîne sportive aux Etats Unis, et parle également de l’achat de certains films pour Orange Cinéma Séries. Ronald Grover estime que l’opérateur français pourrait fournir « des enseignements précieux » aux géants locaux, AT&T et Verizon, les groupes qui se partagent le marché aux USA.
Actuellement, la marché américain qui compte plus de 114 millions de télévisions n’a pas montré un grand intérêt pour la télévision par ADSL : 2.2 millions d’abonnés pour Verizon et 1.3 million pour AT&T, peut être la faute aux opérateurs qui font des efforts sur la technologie et non sur les contenus … très chers aux Etats Unis.
Vous pouvez consulter l’article sur le site de Business Week
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.