
Comme vous pouvez le voir ci-contre, le nouveau logo de Direct 8 a pris du volume et la couleur a été modifiée.
Selon jeanmarcmorandini.com l’habillage d’antenne (auto-promos, pub…) sera aussi entièrement modifié et modernisé. Tout l’habillage sera désormais incarné par les animateurs de la chaîne.
Nouveau logo pour Direct 8 dés fin août
Dernières actualités
Marseille : les bureaux d’Orange à nouveau pris pour cible, la peur grandit chez les salariés
Forfaits mobile à 20,99 € : Sosh ajoute à ses clients de la DATA en France et en Europe sans augmentation de prix
Fin de l’ADSL : le nouveau report concerne 10 millions de logements et entreprises, et non 23 millions
Orange repousse l’arrêt de l’ADSL pour des milliers de communes
Dolby Vision 2 : CANAL+ pourrait se faire griller la priorité par Peacock
LCP 100% et Public Sénat 24/24 : arrêt des chaînes chez les différents opérateurs
Freebox Server Révolution, Pop, Delta et Ultra : une mise à jour ajoute un serveur TFTP accessible en local
Grok : suite aux débordements liés aux deepfakes à caractère sexuel, le Gouvernement saisit le procureur de la République

oui je suis d’accord avec toi la qualité est vraiment a revoir !
S’ils pouvaient par la même occasion améliorer grandement la résolution de leur diffusion, car chez moi, que ce soit en ADSL ou via Satellite, Direct8 ressemble a du vulgaire Divx d’il y a 10 ans … et je ne parle même pas de leur pseudo format d’image entre le 16/9 et le 4/3 …. non regardable cette chaîne pour ces raisons (et c’est bien dommage car il y a de + en + de foot).