Free met à jour Oqee (1.1.4) sur iPhone, iPad et Apple TV
Après plusieurs mises à jour de son application Oqee la semaine dernière, Free en a déployé une nouvelle pour iPhone et iPad.
Free a sorti une mise à jour pour la version Freebox Pop d’Oqee TV ainsi que pour la version Android la semaine dernière. L’opérateur vient de sortir une nouvelle version pour iPad et iPhone.
Estampillée 1.1.4, elle apporte plusieurs corrections ainsi que deux améliorations à cette application qui permet de retrouver les services TV de l’opérateur en dehors des décodeurs Freebox.
Améliorations
- Mode paysage disponible sur iPad
- Amélioration du design dans un résultat de recherche sur iPad
Corrections
- Correction de Siri. Il est désormais possible de dire « Dis Siri, regarder ‘nom de la chaîne' »
- Correction au changement du code d’achat (retour à l’étape 1 quand on s’est trompé sur son code actuel)
- Correction sur iPhone 8 et SE du design d’un écran sans enregistrement qui était coupé dans l’onglet « Enregistrement »
- Correction du bouton « Lire » qui apparaissait même si l’enregistrement n’était pas terminé
- Correction du player qui indiquera lorsqu’il y a une erreur irréversible afin d’éviter un état de chargement qui dure longtemps en cas d’erreur
Sur Apple TV
L’Apple TV bénéficie aussi d’une mise à jour avec le même numéro de version que les appareils mobiles. Il n’y a que des corrections cette fois avec :
- Correction du player quand on se déplace rapidement dans la barre de progression alors que le player n’est pas chargé
- Correction au changement du code d’achat (retour à l’étape 1 quand on s’est trompé sur son code actuel)
- Correction du bouton « Lire » qui apparaissait même si l’enregistrement était en cours
- Correction du player qui indiquera rapidement lorsqu’il existe une erreur irréversible, évitant un état de chargement qui dure en cas d’erreur
Pour mettre à jour l’application, vous pouvez vous rendre sur l’App Store et cliquer sur le bouton de mise à jour dans la fiche de l’application.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.