Free : Le pass prioritaire revient sur le replay
Le pass prioritaire qui vous garantit l’accès au replay sur les Freebox vient de faire son retour sur les box de l’opérateur.
Le très controversé Pass prioritaire pour le service de replay de Free refait parler de lui. Bien que les services de replay proposés sur les box des opérateurs soient gratuits, Free a mis en place un Pass pour être sûr d’en profiter.
Lancé il y a une dizaine d’années, ce fameux Pass vous permet d’être sûr de profiter des services de replay en soirée, en évitant la congestion des réseaux et il a refait surface il y a quelques jours, selon Univers Freebox.
Deux choix sont possibles, le Pass soirée à 0,99 euros par mois et le Pass mensuel à 3,99 euros par mois.
Free justifie ce Pass par « le très grand nombre de demandes » pour accéder au service de replay. Ce Pass « vous garantira l’accès au service de toutes les chaînes et à n’importe quelle heure ».
Pour rappel, ce Pass avait été mis en place à une époque où les débits vers certains services étaient fortement ralentis. Ils n’étaient pas bridés mais il existait une saturation notamment vers les plateformes de vidéos comme Netflix.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.