Free : Mise à jour d’Oqee sur Freebox Pop et Android

Free a publié de nouvelles mises à jour d’Oqee. Elles concernent la Freebox Pop mais aussi l’application mobile Android et elles apportent quelques améliorations et corrections.

Deux nouvelles mises à jour ont été déployées pour Oqee. Pour en profiter, il suffira de redémarrer la Freebox Pop ou de faire la mise à jour sur votre téléphone Android.

Freebox Pop

La Freebox Pop adopte une nouvelle version de la surcouche de Free. Estampillée 1.0.127, elle apporte les modifications suivantes :

Améliorations

  • Quitter la lecture en différé dès lors qu’on n’est plus en plein écran
  • Ajout d’une fenêtre prévenant la sortie de la lecture en différé
  • Mise à jour du message d’erreur lorsqu’il n’est pas possible de lire du DHCP 2.2
  • Amélioration de l’accessibilité

Corrections

  • Correction de l’erreur Rash 5213
  • Correction du branchement dans le parcours d’achat depuis le guide TV
  • Correction du label sous-titre français malentendant

Android

De son côté, la version pour mobile Android passe en version 1.0.29 avec des améliorations et corrections différentes de la version Freebox. Voici les changements :

Améliorations

  • Intégration de nouvelles recommandations dans l’onglet « En direct » selon le profil
  • Amélioration du design des pages dans l’onglet « Enregistrement »
  • Amélioration du design des pages dans l’onglet « Replay »

Corrections

  • Correction des erreurs DASH 1111, 1083 et 1082
GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire