La chaîne de télévision Nantes 7 va déposer le bilan

Nantes 7La chaîne de télévision locale Nantes 7, disponible via le tuner TNT sur le canal 245, détenue à 35,5% par le groupe Ouest-France va déposer son bilan aujourd’hui, ses actionnaires ayant refusé lundi dernier de continuer à financer un déficit atteignant 10 millions d’euros, a annoncé à l’AFP son président Antoine de Tarlé.

La chaîne, créée en 2004, partage actuellement son canal avec une autre chaîne associative nantaise : TéléNantes, qui fait partie des repreneurs potentiels mais « aucun (repreneur) n’était prêt à prendre la chaîne en charge immédiatement« .

Source : AFP

B
Baptiste
Expert télécom · AlloForfait

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. fanch 19 août 2009
    L'article de Ouest-France du 19 août : http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Nantes-7-l-inquietude-face-a-l-avenir-_loc-1039175_actu.Htm et celui de Presse-Océan du 18 août : http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Nantes-7-depose-le-bilan-_loc-1038248_actu.Htm

Laisser un commentaire