A partir du 7 septembre, tous les nouveaux rendez-vous de France 4 (comprenant entre autres les séries, les documentaires, les spectacles…) seront accessibles en sous-titrage aux personnes sourdes et malentendantes. L’objectif final est de proposer au plus vite ce service pour tous les programmes de la chaîne.
Ainsi, dès septembre, 40% de la grille sera accessible aux personnes sourdes et malentendantes. Ce pourcentage atteindra 65% dès le mois de décembre pour continuer à croître.
Le sous-titrage sera disponible pour tous les opérateurs de diffusion.
Source : Télésatellite

Commentaires