Disney+ relance sa période d’essai aux Etats-Unis

disney+

disney+Depuis plusieurs mois maintenant, Disney+ ne propose plus de période d’essai mais la plateforme a décidé de la relancer et cela d’une manière originale aux Etats-Unis.

Au moment de s’abonner à une plateforme, il est parfois préférable de disposer d’une période d’essai d’au moins quelques jours afin de voir si les contenus proposés peuvent nous correspondre et sans cela, le nombre d’abonnés peut augmenter moins vite que prévu.

Disney a d’ailleurs signalé que sa plateforme allait subir une baisse de régime dans le recrutement pour ce trimestre et même si les deux ne sont pas liés, la firme a décidé de relancer sa période d’essai. Pour le moment limitée aux Etats-Unis, cette offre se fait d’un genre nouveau selon Fierce Video.

Un courrier pour une plateforme dématérialisée

En effet, Disney a décidé d’envoyer une lettre afin d’offrir un code cadeau de 7 jours afin de tester la plateforme plutôt que la période d’essai gratuite proposée directement depuis le site. La lettre est adressée aussi bien pour des personnes qui ne se sont jamais abonnées que pour des personnes déjà abonnées par le passé. Disney l’aurait envoyée à 500 000 foyers pour le moment.

https://twitter.com/emilygroch/status/1440785455037878276

L’offre pourrait s’étendre à un plus grand nombre de personnes outre-Atlantique, il s’agit avant tout d’un petit test pour l’entreprise qui va évaluer si cela profite ou non à la plateforme. Toutefois, on ne sait pas encore si l’offre de 7 jours gratuits pourrait revenir en France mais avec ce ralentissement dans le nombre d’abonnés, Disney+ pourrait relancer cette période gratuite un peu plus largement avant la sortie de la prochaine série Marvel, Hawkeye, qui est prévue pour le 24 novembre.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *