Molotov souffle sa cinquième bougie
Molotov est une application de télévision en OTT et permet de la visionner partout et cela, quelque soit son opérateur. Elle vient d’ailleurs de fêter son cinquième anniversaire.
Lancée en 2016, l’application de télévision en OTT, Molotov, avait reçu dès le début un coup de boost de la part d’Apple qui l’avait présentée sur la scène lors d’une conférence WWDC. Depuis, elle a fait du chemin pour arriver à 16,5 millions d’utilisateurs au 22 septembre 2021.
Molotov permet de se passer du décodeur de son opérateur ou de l’utiliser en tant que source pour une TV secondaire par exemple, ce qui évite dans ce cas de payer la location d’un autre décodeur à son opérateur. Depuis son lancement, la start-up a multiplié les innovations et enrichi les contenus disponibles.
Dorénavant, ce sont 200 chaînes et services de direct, replay et à la demande qui sont disponibles depuis Molotov. Il est possible de trouver l’application sur une multitude d’appareils allant de l’Apple TV à la console Xbox et même depuis les enceintes connectées avec écran Amazon ou Google. Depuis quelques semaines, Molotov est même présent directement sur la télécommande des télévisions HiSense et est disponible en tant que source de TV principale sur les téléviseurs Panasonic.
Et puisque plus rien ne l’arrête, Molotov a été lancée cette année dans 5 pays africains, où elle rencontre également du succès.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.