Promo B&You
Commentaires (4)
Juju 9 avril 2008 à 16:51

Réponse à jeff:
Merci 😉

jeff 9 avril 2008 à 16:47

Merci Juju !

D’autres news:
Concernant les nouveaux contenus de football et de cinéma que l’opérateur va diffuser, M. Lombard a affirmé que le détail de l’offre commerciale serait divulguée “début mai” pour le football et “un peu plus tard” pour le cinéma.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/medias/France-Telecom-se-defend-de-construire-une-offre-satellite.html
ou bien :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080409/tcu-telecoms-medias-audiovisuel-7b903d2.html

Juju 9 avril 2008 à 16:47

Réponse à jeff:
Merci pour l’info

jeff 9 avril 2008 à 16:46

Mercredi 9 avril 2008, 12h36
Orange a donné des précision sur ses futures offres de chaînes TV. Le fournisseur d’accès Internet avait annoncé lundi le lancement en fin d’année d’un bouquet TV de six chaînes de cinéma et séries, accessibles à ses clients TV, Internet et mobile. Dans un e-mail à ses abonnés, Orange a précisé ce que pourraient être les tarifs de ces offres, en précisant qu’ils ne sont pas définitifs. Les six chaînes et le service de vidéo à la demande (VoD) seraient accessibles à 12,90 euros par mois pour un engagement d’un an et 14,90 euros par mois sans engagement. De son côté, l’offre football, issue des droits de diffusion de la Ligue 1 de football (lire l’article Canal+ et Orange remportent les droits du foot du 08/02/2008) et qui sera présentée en mai, devrait être facturée 4,90 euros par mois pour un engagement d’un an et 6,90 euros sans engagement. Elle comprendra la diffusion chaque samedi d’un match, et d’un magazine en VoD. Ce dernier pourrait également être accessible pour 2 euros. Au-delà du football, Orange étudierait la création d’une chaîne sportive, proposée pour 14,90 ou 16,90 euros selon l’engagement.

Cette offensive du FAI dans les contenus ne plaît pas à Canal+. Son PDG Bertrand Méheut menace dans Le Figaro de saisir les autorités de la concurrence à propos d’une éventuelle position dominante d’Orange dans les télécoms qui lui aurait permis de financer ces offres cinéma et séries. Il demande aussi que le FAI soit soumis aux mêmes règles de financement que les médias et que ses offres soient “disponibles chez tous les distributeurs”.

source:
http://www.journaldunet.com/breve/france/25448/orange-detaille-ses-futures-offres-cinema-et-sport.shtml

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page