RMC SPORT
Commentaires (3)
Rico El Gringo 76 9 septembre 2009 à 19:50

« …seuls des événements libres de droit seraient diffusés »
Entre ns, j’aimerais bien les connaitre, si ce n’est qu’Orange Sport Event en diffuse déjà un peu! Lors d’une telle manif. (hiver-été); 3/4 des disciplines st verrouillées par des accords de chaines.
Ok pour du  » sport peu médiatisé, découverte » mais de la à en faire une chaine 24/24 sur la TNT…Un petit Eurosport gratuit quoi!?
Je crois que s’il y a partenariat avec le comité, c’est plutot à Orange d’acquérir et d’étoffer largement sa grille semaine comme we sur ses C.58&59.

ific 10 septembre 2009 à 12:25

Je suis d’accord avec toi, Rico, le peu de disciplines sportives qui restent « libres de droit » ne permettent pas d’alimenter une chaîne de télévision 24h/24h.
La solution serait d’y ajouter des magazines et des documentaires ou d’étoffer la grille des deux canaux OSE (Orange Sport Event). Ils pourraient aussi servir de base à cette chaîne désirée par le CNOSF: avec l’un pour la programmation continue des émissions et l’autre pour les retransmissions, en direct, des compétitions olympiques ou non. Ils doivent, néanmoins, rester gratuit. A plus,

IFIC

ific 10 septembre 2009 à 17:56

Ou une séparation des deux canaux OSE en SD et HD.

IFIC

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page