RED by SFR
Commentaires (2)
Rico El Gringo 76 15 septembre 2009 à 12:02

…Qt on sait que l’état détient 24 % du capital de FT, cela ouvre des facilitées! En parfaite contradiction avec l’Avis de l’Autorité de la Concurrence, cette pratique ou « déviation » n’est pas près d’étouffer l’animosité de ses concurrents justement!
Une exclu temporaire, je trouvait que c’était un bon moyen de se remettre en cause et tjs avoir une qualité des programmes linéaire pour les autres aussi.

ific 17 septembre 2009 à 11:03

Sage décision que celle du president de la République et conforme aux souhaits de l’Union Européenne qui souhaite une concurrence réelle entre les différents réseaux TV et TV sur IP.
Cependant, il serait quand même souhaitable de lever l’exclusivité des chaînes de la TNT payante et de celles qui sont communes à tous les FAI. Et surtout, en cas de refus d’un opérateur de ceder les droits de certaines télés, il faut imposer la fin de l’appartenance exclusive à l’un d’entre eux si elles répondent aux envies des téléspectateurs.

IFIC

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page