L’émission « L’hebdo du rugby à XV« , qui sera co-animé par Sébastien Chabal, arrive mercredi prochain, comme on peut le constater sur les programmes de la chaîne. Cette émission de 26 minutes hebdomadaire sera diffusée à partir de 20H10.
Cette première émission consacré au rugby à XV sur Orange sport traitera de l’actualité du le rugby en général, du Top 14, de la Pro D2 et du championnat de rugby anglais.

Commentaires