BravaHDTV serait en discussion avec Orange

BravaHDTVSelon nos informations, la chaîne BravaHDTV serait actuellement en discussions avec Orange afin que la chaîne puisse être reprise dans le bouquet TV. Il ne reste plus qu’à « croiser les doigt » en espérant que ces dernières soient concluantes.

BravaHDTV est la première chaîne culturelle en Europe en Haute Définition, diffusant 24h/24 des opéras, ballets et concerts en qualité Full HD et ce sans publicité.

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Rico El Gringo 76 30 septembre 2009
    Favorable "Ific" -peu importe Hd ou Sd- à condition qu'elle soit ds le basique, sinon c'est se foutre du monde! A l'option, "Géo"??, cette chaine que l'on pourrait "cataloguer" comme CULTURELLE devrait normalement etre gratuite!!!!. Je suis plus pour "Mélody" aussi, mais malheuresement, on est pas décideur! Qt à "Mezzo", elle serait aussi à coup sur payante sur Orange. Canal l'a conditionnée comme cela, il peux la garder encore un peu...
  2. Ours 30 septembre 2009
    bof bof. Ballets, concerts de musique classique, zzz... Melody voila une chaine musicale qui serait geniale : revoir des concours de l'eurovision des annees 70, de vieilles emissions des Carpentier en integrale, des Champs elysees, des emissions musicales de Guy Lux..., mais c'est une exclu Canal.
  3. hammett 30 septembre 2009
    Oui, il y a un public. Et il faudrait au moins Mezzo Ecouter de la musique classique n'est pas spécialement le fait d'une "élite". C'est réducteur et caricatural... C'est sur ce n'est pas une chaine qui pourrait débiter du clip au kilomètre...
  4. Geo 30 septembre 2009
    Ce serait une excellente idée, soit dans le le bouquet de base, soit en option à l'unité à un prix réduit (pas la même cible que les autres chaînes du bouquet Musique) Même chose pour Mezzo : Orange est le seul FAI qui ne le propose pas. Si le " grand public " n'est pas intéressé, il y a un public (1,4 et 1 M pour la Traviata sur Arte ou Mireille sur France 2 à 20 h30)
  5. ific 29 septembre 2009
    On sait qu'une télévision orientée musique classique a aucune chance de réussir en France. Vous semblez avoir oublié l'échec de Musique Classique (une chaîne TV qui appartenait au groupe AB dans les années 90). Je ne suis pas favorable à l'entrée de Brava HD ou SD dans un quelconque bouquet IPTV... à moins de diversifier ses programmes en les orientant vers le grand public. Orange, comme son concurent Canalsat, doit rester acessible à tous et ne pas viser les élites. @hammett Brava est exclusivement diffusée en HD. Ils n'envisagent pas, à l'heure actuelle, de se décliner en SD. Par contre, si cette télévision veut s'installer chez la plupart des FAI, elle doit le faire en vue de plaire à tous. IFIC
  6. Hammett 29 septembre 2009
    Il existe une version SD ?
  7. G30 29 septembre 2009
    Si ça vient sur Orange TV adsl et sat dans le bouquet de base ça serait génial.
  8. Twitted by Orange_TV 29 septembre 2009
    [...] This post was Twitted by Orange_TV [...]

Laisser un commentaire