Promo PRIXTEL
Commentaires (9)
djouss 2 octobre 2009 à 14:15

c’est vraiment honteux de la part d’orange! et puis le fait d’insisté sur le fait que la société a connu plus dramatique ce n’est pas glorieux cela veut dire que ça va continuer encore et encore que cela est normal!!! Inadmissible j’éspère vraiment que bcp de monde vont se desabonné de la meme manière!!

pirlot francois 2 octobre 2009 à 19:24

vivendi ou bouyge personnellement ca m attire pas vraiment , mais la j avoue etre tres mal a l’aise d etre chez france telecom .

G30 2 octobre 2009 à 22:17

Ce que je trouve inadmissible c’est de se suicider et de faire porter le chapeau à son boulot…

bounty 3 octobre 2009 à 10:27

Exact G30 ,c’est poussé un peu de dire que ces gens se sont suicidé uniquement à cause du stress dans cette société ,le mal etait dejà ailleur ,le stress dans la société orange comme dans n’importe quelle entreprise de nos jours n’a fait que de favoriser le passage à l’acte tout comme ,pour la cigarette qui favorise le devellopement du cancer mais n’en est pas la principale responsable ! Beaucoup de monde sont à blamer dans cette affaire !

cyrille76 5 octobre 2009 à 9:18

vous avez un emploi ou vous êtes étudiants G30 ? Vous avez un responsable qui vous harcèle chaque jour et qui vous pousse à bout. Il suffit en plus que votre responsable soit médiocre au boulot et que vous devez le subir tous les jours pour que cela n’arrange pas les choses.

Cetains sont plus aptes à prendre du recul, d’autres non. Si en plus ils ont une conscience professionnelle c’est « la grande descente » vers la dépression MEME si dans leur foyer tout va bien.

Les employés de France Télécom n’est pas du bétail G30. Respectons au moins ceux qui ont mis fin à leur jour sans les accuser d’accuser à tort leur entreprise.

djouss 5 octobre 2009 à 10:46

c’est clair quel manque de rescpect d’insinué par la que des gens se suicide pour faire porté le chapeau a son boulot!!! qui aurait le courage de faire ça rien que pour rendre une image negative de son employeur….

Rico El Gringo 76 5 octobre 2009 à 20:22

Je crois que… ce qu’ a voulu dire « G30″ ou interpréter mais avec maladresse c’est que malaise au boulot, il y a , c’est réel: le management à 2 balles, le système relationnel et la hierarchie qui manie le baton à chaque échelon…OK, mais je ne serais pas étonné non plus que dans certains cas, il y a malaise aussi au sein du foyer familiale (je veux pas rentrer ds le détail); l’addition de ces 2 valeurs résultent certainement de ce constat qualifié pour certains d’etre arriver après 10; 20; 30ans de carrière…. »ds une impasse » tant au niveau professionnel (social) que personnel…Cet avis n’engage que moi, avec recul et mon impartialité la plus dévoué…Courage à tous, bon zapp!

erre 20 juillet 2012 à 17:02

on va bien devoir tenir compte du taux de suicide chez les CLIENTS ORANGE (ne travaillant pas à pole emploi )

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page