Dijon: Une conseillère tente de se suicider
Une conseillère clientèle de France Télécom travaillant dans une agence entreprise à Dijon (Côte d’Or – Bourgogne), a tenté de mettre fin à ses jours vendredi, à son domicile, en ouvrant les robinets du gaz, selon Le Parisien. Son état de santé n’est pas encore connu, mais ses jours ne sont pas en danger. Les raisons de son geste restent floues. Tout serait parti d’une querelle avec un collaborateur, la veille, à propos d’un client.
Ce matin, leur manageur aurait tenté de régler leur différend, en vain. C’est à ce moment que cette salariée, en colère, est rentrée chez elle. Elle doit son salut à un de ses collègues qui, inquiet de ne pas la voir revenir au bureau, s’est rendu à son domicile à temps pour la sauver. «Le travail n’est pas le seul motif, indique cependant une source. Elle semble avoir une vie privée compliquée».
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.