Dijon: Une conseillère tente de se suicider

Orange deuilUne conseillère clientèle de France Télécom travaillant dans une agence entreprise à Dijon (Côte d’Or – Bourgogne), a tenté de mettre fin à ses jours vendredi, à son domicile, en ouvrant les robinets du gaz, selon Le Parisien. Son état de santé n’est pas encore connu, mais ses jours ne sont pas en danger. Les raisons de son geste restent floues. Tout serait parti d’une querelle avec un collaborateur, la veille, à propos d’un client.

Ce matin, leur manageur aurait tenté de régler leur différend, en vain. C’est à ce moment que cette salariée, en colère, est rentrée chez elle. Elle doit son salut à un de ses collègues qui, inquiet de ne pas la voir revenir au bureau, s’est rendu à son domicile à temps pour la sauver. «Le travail n’est pas le seul motif, indique cependant une source. Elle semble avoir une vie privée compliquée».

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Twitted by iSebastien 17 octobre 2009
    [...] This post was Twitted by iSebastien [...]

Laisser un commentaire