beIN Sports va diffuser l’Extreme E en France

beIN Sports Logo

beIN Sports LogobeIN Sports étend la diffusion de l’Extreme E dans le monde et la France va pouvoir profiter de ce championnat de sports mécaniques.

Le bouquet sportif beIN Sports, surtout connu pour proposer le football français, a annoncé qu’il élargissait son périmètre de diffusion de l’Extreme E. La chaîne qatarie va maintenant proposer le championnat à ses téléspectateurs français grâce à une extension du partenariat avec l’Extreme E, selon Advanced Television.

Une diffusion à partir du 19 février

beIN Sports va diffuser à partir de ce samedi 19 février la seconde saison de ces rallyes 100% électriques, avec le Prix Desert X qui se déroulera en Arabie Saoudite, puis ce seront la Sardaigne, le Sénégal, l’Ecosse, l’Uruguay et le Chili qui recevront les prochaines courses.

En plus des rallyes, beIN Sports proposera également les meilleurs moments des courses ainsi que le magazine Electric Odissey.

« Le groupe beIN est un partenaire de diffusion important pour l’Extreme E et nous sommes ravis d’étendre notre partenariat pour inclure désormais la France ainsi que les régions MENA et Asie. C’est une excellente chaîne pour montrer ce sport unique et nous attendons avec impatience une deuxième saison pleine d’action. »

Ali Russel, responsable du marketing de l’Extreme E

Pour rappel, beIN Sports est disponible chez tous les opérateurs et chez CANAL+ pour 14,99 euros par mois, sans engagement.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *