Oqee : Free réduit la durée d’enregistrement dans le cloud pour les abonnés Révolution et Mini 4K
Grâce à Oqee, il est maintenant possible d’enregistrer ses programmes dans le cloud pour les voir facilement de partout mais Free a réduit la durée d’enregistrement pour les clients Révolution et Mini 4K.
Free a développé son application maison pour regarder la télé. Au départ limitée au Player de la Freebox Pop, Oqee a ensuite été déployée sur d’autres supports comme les TV connectées, l’Apple TV ou encore les smartphones et tablettes.
De quoi retrouver un univers télé identique partout ou presque, puisqu’il est possible d’en profiter en dehors de la maison, même des contenus enregistrés car ils sont dorénavant dans le cloud.
Une version allégée
A l’origine, les abonnés Freebox Pop bénéficient de 100 heures d’enregistrement dans ce magnétoscope virtuel et la limite avait été mise au même niveau sur les autres supports. Mais Free a fait volte-face, comme l’a repéré Univers Freebox. En effet, les abonnés Freebox Révolution et mini 4K qui ont un décodeur Player Pop ou une Apple TV via l’option multi-TV, se retrouvent désormais avec une version allégée.
Officiellement, ils ne bénéficient plus que de 10 heures au lieu de 100. Une grande régression donc. Au-delà de ces 10 heures d’enregistrement, Free facturera 0,02€ par heure supplémentaire et par mois à compter du 1er avril. Si vous aviez atteint la limite précédente de 100 heures, cela vous coûtera donc 1,80€ supplémentaire par mois.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.