Orange foot: Des Publipostages pour recruter les abonnés

Afin de faire découvrir son offre foot à tout ces abonnés à la Tv, Orange a engagé, depuis fin août, une campagne de pub par le biais de Publipostage. Ce dernier est accompagné d’une plaquette présentant la nouvelle chaîne d’Orange. 

Dans ce publipostage et cette plaquette on peut lire, dans les petites lignes, que les abonnés à Orange Tv par satellite pourront accéder au contenu interactif d’Orange foot, avant la fin de l’année: « *non accessible avant la fin de l’année 2008 pour les abonnés Orange dont la Tv est desservie par satellite« .

 

Le Publipostage (pour des questions de confidentialité cette lettre a été modifié): 
Pour agrandir cliquez sur l’affiche

Extrait de la plaquette:

Pour agrandir cliquez sur l’affiche

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. ulysse1984 3 septembre 2008
    le process d'échange est prévu de septembre à fin octobre
  2. gauffrette 3 septembre 2008
    ah ok autant pour moi, comme quoi , il faut parfois bien relire. pas de nouvelles concernant le nouveau decodeur? merci
  3. Juju Équipe 2 septembre 2008
    Réponse à gauffrette: Orange foot est déjà disponible via Orange Tv par satellite. C'est le service interractif qui l'accompagne qui sera disponible avant la fin de l'année (d'après ce courrier). Pour bénéficier de ce service comme 24/24 Vidéo il faut que le décodeur Sat soit en plus d'être branché à la parabole, relié à la Livebox.
  4. gauffrette 2 septembre 2008
    si j'ai bien compris pas d'orange foot avant la fin d'année pour la reception satellite. dois t'on en deduire que le sdh 85 ne sera pas disponible avant cette date. je viens de resilier canal + pour prendre orange mais j'attendais un decodeur hd pour ca. je suis un peu dans l'expectactive la !!!

Laisser un commentaire