RED Fibre Niël
Commentaires (29)
Rairolle 30 octobre 2009 à 17:37

Mr Orange,

Me voila bien triste moi qui était prét à m’abonner pour 3 petites diffusions live du sx de bercy, et la que neni, juste le dimanche!
Heu, excusez moi mais c’est trés chére payer pour un spectacle maginifique, mais en live!
Merci de m’avoir decouragé de m’abonner chez vous.
Felicitation également à mr Lariviére pour cette brillante négociation.

Sportivement,
JC Rairolle

Ley 30 octobre 2009 à 22:09

Mr orange

Venant de m’abonner chez vous
je suis trés déçu que votre chaine ne montre pas plus d’intérets pour le super cross à BERCY,, par contre pour le foot là,il n’y a pas de probléme ,

salutation,
R,ley

Titou 30 octobre 2009 à 22:10

C est clair merci orange pour faire chier tout le monde.Quand on achete l exclusivité des droits de diffusion du supercross de bercy on se doit de le diffuser en entier.Depuis que orange a acheter le supercross de bercy et ben on n en voit plus rien du tout.

Un tel évenement en France non diffusé par une grande chaine est intolerable !!!!!!!!!!!

je ne vous remercie pas .

Titou un client orange bien deçu par son opérateur DE MERDE.

michel 31 octobre 2009 à 0:00

bravo pour votre retransmission du supercross de bercy; les commantateurs sont à chiers comme les images !…………

carpentier 31 octobre 2009 à 0:37

tout a fais d accore avec tout le monde merci mr orange
pour l annee prochainne laisse en pour les autres

Rémi 31 octobre 2009 à 11:50

Pas mieux c’est HONTEUX !!!

andy 31 octobre 2009 à 19:34

je n’ai pas pris l’option orange sport, « j’ai failli »

pour 1h30 de direct, c’est plutôt carton rouge pour orange!!

lionel 31 octobre 2009 à 20:34

pas de retransmission correct d’un evenement majeur pour les fans de sport mecanique ,je resilie mon abonnement a orange

jj 31 octobre 2009 à 21:42

Monsieur,

Pas soucis de contenu, vous enlevez le RDV annuel depuis de nombreuses années, a de nombreux moutons comme nous. De pauvres crosseux, alors que les fouteux, eux, il faut les caresser dans le sens du poil.
De toute facon vous n’en avez rien à faire de nos petits avis, mais je vais quand meme résilier ma ligne chez vous…
Ainsi que celle de ma femme, ma fille…. Et croyez moi je vais tout faire pour qu’un maximum de personne autour de moi connecte à votre réseaux en fasse autant. En quelque sorte un boycotte !
Et croyez moi, il parait que des choses formidable naisse dans l’adversité !!!
Un crosseux sans interets !!!

B6KIR 31 octobre 2009 à 22:14

franchement orange vous abusez ne retransemettre q un jour du supercross de bercy merci on comprend la que vous n avez aucune consideration pour les amateurs de sports mecanique et dans ce cas si de supercross

byloot 31 octobre 2009 à 22:38

chapeau!!! et encore un gros merci pour orange !!!!
la je ne regrette rien de vous avoir quiter il y a quelque annee!!!!
je suis degoute franchement !!!!!
rester dans la telephonie
faite comme moi les crosseux vener chez sfr ou bouygues ca leur feras les pieds;;
je reviendrais bien comme ya quelques annee a scotche paris premieres du vendredi au dimanche !!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

crosseu 31 octobre 2009 à 22:52

c’est une honte un scandale pour nous crosseux on ne vois rien une tel courses vous en avez rien a faire de nous les crosseux c’est scandaléu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une seule journée de diffusée je suis tre tre decus

alain 31 octobre 2009 à 23:05

ORANGE et TF1 même combat ils ne savent pas que les fans de motos c’est pas les bœufs du foot qui payent et ferment leurs gueules .

seb 1 novembre 2009 à 1:15

A croire que l’exclusivité est faites pour faire chier le monde.
Quel intérêt financier et médiatique pour vous si c’est pour diffuser 1h30 ??????????????
Effectivement, les cross-man sont moins nombreux que toutes ces brêles qui cours après des ballons rond ou ovales c’est pareil, mais si une chaine décidez de jouer le jeux a fond il en serait plus que gagnant.
Quand ont voie au USA, en ITALIE ou en ANGLETERRE que lors de SX ils arrivent a récupérer 60% de spectateurs et téléspectateurs qui sont non pratiquant, la preuve que la moto peut être un véritable spectacle appréciable par tous et qui n’est pas réservé uniquement inconditionnels.
Je pense sincèrement que la faute est en grande partie a la FFM qui ne fait pas son travail de communication correctement.
Si notre cher sport était plus médiatisé en France, ce type d’événement (SX BERCY) serait pris plus au sérieux par les différents média.
Si l’ont veut hisser le motocross au niveau qu’il mérite, il faut commencer par changer tous les responsable de la FFM (ils ont tous 60 ans, ont se croirai au sénat) et ce demander ou va l’argent des licences, des club, … pas dans la communication en tout cas.
Bon j’arrête, j’ai de l’urticaire qui sort.
ORANGE « mi-téléphone / mi-tv / mi-web » bref un peut tout et rien a la fois.

Longue vie au MOTOCROSS et une énorme poignée de main a tous les passionnés.

Killian 1 novembre 2009 à 2:25

NUUUULLL ORANGE C’EST DES NAVET!!!

Killian 1 novembre 2009 à 2:27

tellement navet qu’il on oublié de changé d’heure c’est abruti !! et oué il est 1:26 et non 2:26

sx76 1 novembre 2009 à 13:10

tout a fait d’accord, on achete l exlusivité pour enmerder tout le monde, on retransmer une journée seulement. arreter vos connerie.
ET DIRE QUE JE SUIS CLIENT .
MAIS PLUS POUR LONTEMPS BANDE DE GROS NASES

alexis 1 novembre 2009 à 14:00

bravo pour le foot vous inquiétez pas sa c’est diffusé faut arréter avec votre foot de merd meerci
Le moto cross est ou le super cross de paris bercy est ou ?
pffffffffffffffffffffffffffffffff le foot yen a partout ..mais le m’x on en parle pas et sur orange c pouriiiiiii

M.M. 1 novembre 2009 à 14:52

si c’est pour faire ça!!!!! l’année prochaine ne prenez pas les droits de retransmission laissez faire des gens qui ne se moquent pas de leurs téléspectateurs! RÉSILIEZ TOUS VOS ABONNEMENTS ORANGE……..ON SE MOQUE DE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CC 1 novembre 2009 à 15:44

Je suis Dégouté c’est inpensable de ne pas diffuser le SX de Bercy. Vous auriez mieux fait de laisser les droits à MotorsTV, eux ils savent ce que c’est le moto-cross, Il le diffuse et ont de bons commentataires

Lc 1 novembre 2009 à 17:13

Hé les mecs; je suis un ancien crossman ,respecter les mecs qui jouent au foot. Cela ne sert a rien de les insulter. ( SEB tu as quel niveau en moto, brel ou pas brel)
Par contre moi aussi ça fait chier qu’il n’y a rien de diffuser sur les chaines publique.

VIC 1 novembre 2009 à 18:17

Merci une nouvelle fois de ne pas diffuser en intégralité le Sx de paris bercy le seul événement en france reconnut ds le monde entier de motocross il faut aller sur les chaine étrangére pr pouvoir le voir ou quoi ???? frenchement c est intolérable qu’un aussi beau sport soit mi de coté de cette façon merci encore de ne faire aucun effort …..
Ps: que tout les crossman restent solidaires!!!!

Dominick 1 novembre 2009 à 18:17

Bercy, idem le Bol d’Or, plus d’images à la télé, merci beaucoup Orange. Laissez faire leur bon boulot aux chaines spécialisées dans le sport moto. Et pourquoi avoir acheter les droits de retransmission alors que vous ne faites rien voir ? Décidement vous partez vraiment dans la mauvaise direction pour beaucoup de choses !

fox 1 novembre 2009 à 19:34

Je suis dégouter literalement , obliger de sabonner a orange pour regarder bercy. je comprends pas pourquoi des grandes chaines telles que motors tv ou ab moteurs n ont pas reussi a se debrouiller pour acquerir les droits de diffusion…..a une epoque , le supercross passait meme sur france 2. honte a ORANGE!!!!

Beni 1 novembre 2009 à 19:47

Tou simplement balzé de pas pouvoir voir mon rendez de l’année, merci encore orange…

tibo 06 2 novembre 2009 à 11:02

Acheter les droits et diffuser une seule soiree sa rime vraiment a rien ca!!! Sa tombe bien jvoulai acheter le nouveau Iphone jvai aller faire un tour chez bouygues kitte a changer de numero je veut pas etre complice de ce desastre pour nous les crosseu!!

coyote&coco 19 novembre 2010 à 23:57

c’est clair!!! aucun moyen de voir cet évènement attendu de manière international!!! c’est innadmissible qu’orange claque autant d’argent pour avoir l’exclu, pour au final ne diffuser quasiment rien!!! nous ne sommes pas abonnés a orange et ça n’est pas pret d’arriver!!!
VIVE LE MX/SX, VIVE LES CROSSEUX ET AUX CHIOTTES ORANGE!!!!

Lebranchu 21 novembre 2010 à 1:26

J’y étais hier soir pensant voir le samedi et le dimanche a la maison rien de cela des patrons qui font des grandes études pour faire des grandes conneries ça vous êtes les champions pensez juste aux passionnés qui ne rêvent que d’une chose voir ce fabuleux spectacle unique au MONDE au revoir les 18 abonnements de toute la famille…………

gregoire 10 novembre 2012 à 12:49

j’etait pret a payer la chaine pour trois jour mais bon les mescouilles de chez orange sont des tocards c de pire en pire! je resili tout mes abonnements lundi et ceux de mon entourage
merci bande de tocards d’orange

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page