CANAL+ lance une nouvelle formule de son magazine pour les abonnés

logo canal+

logo canal+CANAL+ a lancé une nouvelle formule de son célèbre magazine pour les abonnés. Cette fois-ci, la chaîne s’est appuyée sur une autre entité du groupe Vivendi, Prisma Media.

Dès ce mois d’avril, les abonnés à CANAL+ pourront profiter d’une toute nouvelle formule de leur magazine mensuel. Celui-ci est désormais réalisé avec Prisma Media, une autre filiale du groupe Vivendi, avec l’objectif « de renforcer la proximité avec ses abonnés et de souligner la singularité de l’offre éditoriale de CANAL+ ainsi que la richesse de sa plateforme ».

Une formule enrichie

Lancé en 1995, ce magazine permet de retrouver le programme du mois ainsi que des mises en lumière de plusieurs contenus qui seront proposés, des anecdotes de films, et différentes interviews. Désormais dans cette nouvelle formule, les abonnés pourront également retrouver davantage d’informations sur les contenus accessibles depuis myCANAL dans deux nouvelles pages consacrées à la plateforme, forte de 12 millions d’utilisateurs mensuels.

Par le biais de ce magazine, CANAL+ veut que ceux « qui créent les contenus de CANAL+ s’adressent désormais directement aux abonnés » et pour ce mois d’avril, vous pouvez retrouver Franck Cadoret, directeur général du Groupe CANAL+ France.

Au niveau de la couverture, chaque mois une personnalité forte de la programmation sera mise en avant et pour ce premier numéro de la nouvelle formule, il s’agit de Daniel Craig. CANAL+ diffusera en effet dès ce mois d’avril le James Bond « Mourir peut attendre », six mois après sa sortie en salle mais également les 24 autres films de la saga du célèbre espion.

Découvrez le magazine d’avril :

CANAL+ Le mag N°66 Avril 22

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonsoir. Parle-t-on ici d’un magazine papier ? disponible sous cette forme aux abonnés ?

    1. Bonsoir, je sais qu’avant CANAL+ l’envoyait à ses abonnés sous format papier, je ne sais pas si c’est toujours le cas.