TV d’Orange : Marmiton TV débarque dans le Bouquet Famille
Le bouquet Famille d’Orange accueille aujourd’hui Marmiton TV. La chaîne 100% cuisine s’invite sur le bouquet TV d’Orange, sans surcoût.
Le Bouquet Famille sur la TV d’Orange s’enrichit et intègre désormais la chaîne Marmiton TV. Cette dernière est disponible sur le canal 115 de la TV d’Orange pour tous les abonnés, et est aussi accessible depuis la rubrique Replay dans l’application TV d’Orange.
Pour rappel, le Bouquet Famille est affiché à 13,99€ par mois et propose plus de 40 chaînes thématiques pour toute la famille : dessins animés, divertissement, films, séries…
Marmiton TV sur la TV d’Orange
Marmiton TV propose une multitude de programmes culinaires avec les meilleures recettes à faire à la maison, des tutos vidéo faciles à suivre et des astuces pour parfaire vos repas. La chaîne propose aussi diverses émissions de divertissement, comme « La Crème de la crème : quel Marmiton êtes-vous ? » qui fait s’affronter deux personnes sur une même recette.
Chaque jour, ce sont 8 heures de programmes qui sont mis à jour régulièrement pour apprendre de nouvelles recettes, partager les siennes et se divertir. Des recettes traditionnelles aux recettes plus originales, en passant par des variantes 100% vegan, tout le monde y trouve son goût sur Marmiton TV.
Et du 11 au 17 avril prochains, Marmiton TV sera diffusée gratuitement sur le canal 29 de la TV d’Orange. Vous pourrez y retrouver deux tutos offerts pour apprendre à faire des gaufres et un hamburger avec une sauce. Les autres tutos seront disponibles sur le canal 115. Cette opération est « valable du 11 au 17 avril inclus, sous réserve de détenir un matériel compatible (décodeur TV UHD, TV4 ou Play). Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite ».
https://twitter.com/tvorange/status/1512002729778028551
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.