Pass Ligue 1 : plus d’un million de téléspectateurs pour le dimanche soir
Lors de son événement annuel, Prime Video a donné de premiers chiffres pour la Ligue 1 sur sa plateforme et les grands matchs réunissent plus d’un million de téléspectateurs.
Amazon est plutôt discret en ce qui concerne son Pass Ligue 1 sur sa plateforme Prime Video. Le géant du commerce en ligne n’avait jamais vraiment divulgué de chiffre en ce qui concerne son abonnement au championnat français de football mais il a fait quelques révélations au cours de son événement.
Un million de spectateurs le dimanche soir
Et selon Bernard Châtillon, directeur des sports de Prime Video pour la France, « plus d’un million de spectateurs regardent nos affiches le dimanche soir » comme le rapporte RMC Sport. Le Pass Ligue 1 a donc trouvé son public en France mais la firme de Seattle voudrait aller encore plus loin.
« On prépare la prochaine saison. On a une volonté de continuer à rendre les matchs les plus visibles », explique son directeur des sports en France. « Une fois par mois on proposera un match pour tous les membres Prime » a indiqué Bernard Châtillon. A partir de la rentrée, les abonnés à Amazon Prime pourront donc profiter gratuitement d’un match par mois directement depuis la plateforme Prime Video, sans surcoût. De quoi ajouter de la visibilité au Pass Ligue 1.
Autre information à prendre en compte pour les abonnés actuels, lors de l’intersaison en juin et juillet, le pass ne sera pas facturé par Amazon étant donné qu’il n’y a pas de matchs. Il n’y aura donc pas besoin de résilier puis de se réabonner.
D’autres contenus sur le thème du foot
Toujours sur le thème du foot mais éloigné du Pass Ligue 1, Prime Video a annoncé Classico, une comédie autour de la rivalité entre l’OM et le PSG ainsi qu’une série documentaire sur la vie de Paul Pogba.
Paris ou Marseille ? pic.twitter.com/JvNoW7HBxY
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) April 12, 2022
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.