Promo Fre Mobile 60 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo RED by SFR 60 Go 15€ A VIE
Promo Sosh 50 Go 9,99€ 24,99€
12 mois
Promo Coriolis 50 Go 8,99€ 19,99€
12 mois
Promo RED by SFR 40 Go 10€ A VIE
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (10 votes. Note : 3,60/5)
Loading...
Commentaires (64)
Marry 11 novembre 2018 à 17:54

Ça deconne Ça ne Fonction de jamais Netflix sur Orange
LE SON DIMINUÉ CONSTEMENT c’est un vrai bordel la live up
Ne prenez pas ils m ont dit qu’ ils ne savaient pas comment résoudre le probleme

Nouscka 30 octobre 2018 à 9:44

Commencer inscription sur tv orange avec nom prenom adresse mail et mot de passe je voudrais ne pas m’inscrire maintenant mais recommencer plus tard avec une autre adresse et nouveau mot de passe comment dois je faire pour annuler? Merci de votre reponse

Serge 2 août 2018 à 2:43

Bonjour,
Depuis le 16/05/2018, J’ai la Livebox Infini Fibre avec son décodeur TV4 blanc.
Dans la Boutique Orange, j’ai le message : Votre abonnement ne vous permet pas de bénéficier de NETFLIX.
Et pourquoi donc ? Pourquoi me faire miroiter dans mon Espace Client,une option que je ne peut pas avoir?
Sur votre Forum, j’ai lu des clients qui ont NETFLIX et qui paye cet abonnement sur leur facture Orange.
Apparemment, au 3900, ils ne sont pas au courant ! Ils ne peuvent pas me dire pourquoi l’option NETFLIX n’apparaît pas dans mon Menu.
Faudrait-t’il que je change de décodeur ?
Merci d’avance pour une réponse claire et précise.

Tissou 23 juillet 2018 à 10:10

Bonjour j’aimerai m’abonnet a netflix sauf que quand je vais sur la chaine 70 cela me marque que mon decodeur ne me permet pas de beneficier de cette offre
Que dois-faire ?

Nadege 27 juin 2018 à 14:09

Bonjour
J ai un abonnement netflix. J ai une Livebox play mais impossible d obtenir netflix. Après appel chez orange, il faut aussi le décodeur play avec un abonnement plus cher. Le coût de l échange du décodeur 50 €. Ce n’est pas normal.

patricia 9 juin 2018 à 8:57

Bonjour, je n’ai pas la chaine 70 sur mon téléviseur. ça passe de 69 à 71. Netflix ne fontionnerai pas chez moi ?

titine 3 mai 2018 à 19:02

mon fils a un décodeur orange TV et je voudrais lui faire partager mon abonnement NETFLIX,que doit-il faire?

Christelle 26 avril 2018 à 21:11

les tarifs proposés ne sont pas les mêmes
4 écrans proposés à 11.99€ alors que l’on règle 13.99€

cecile 15 avril 2018 à 7:54

bonjour, faut-il avoir un abonnement TV pour recevoir netflix via un blu ray ? Actuellement, j’ai une connection internet classique mais pas de télévision par internet. Merci

VALERIE 11 mars 2018 à 17:18

bonjour, je viens de m’abonner a netflix via orange, j’ai l’acces sur le telephone, les ordi et tablette mais impossible sur la tv pourtant j’ai bien la livebox play, j’ai appele l’assistance ils ont fait une mise à jour de mon decodeur mais rien n’y fait que faire ???? le seul moyen trouve et de mettre un cable entre ma tv et l’ordi et de visualiser les films de cette maniere…le pb sera t’il regle avce un changement de decodeur ? comment faire merci

fournier jp 5 mars 2018 à 19:55

Bonjour,comment avoir Netflix avec orange sans changer de décodeur ,ou peut on avoir Netflix directement sur internet?Cordialement.

patrice 4 mars 2018 à 21:04

merci pour vos messages mais je ne suis pas intéresse
donc plus de messages
merci

jacques 4 mars 2018 à 18:27

je dispose d’un décodeur TV UHD 90 slim : je ne peux donc pas avoir accès à Netflix. Quelle est la procédure pour obtenir Netflix ?

Zouahia 24 février 2018 à 18:17

Bonjour,

Je possède la livebox play j’ai bien la chaîne 70 mais impossible de souscrire , un message me dit que mon décodeur n’est pas compatible pourtant j’ai Bien la livebox play. Peut on m’en dire plus? Merci

Liliane 4 février 2018 à 7:56

Bonjour à tous
J’ai la même question que Franchi.. Comment trouve tu on sur l’interface Orange le nom de la version. Nous avons bien l’icône Netflix ainsi que l’accès au menu Netflix mais on ne peut pas aller plus loin. Chargement impossible.
Merci

Jean marie 29 janvier 2018 à 18:24

Bonjour je me suis inscrit à nextflix j’ai un décodeur blanc donc je ne peux pas avoir de connexion? Combien sa coûte le changement de décodeur?

Martine 21 janvier 2018 à 10:22

Bonjour,
Peut-on voir Netflix sur un PC et la télévision si je prends un abonnement à 8,99€. Merci pour votre réponse

Sandra 28 décembre 2017 à 17:31

Je payais jusqu en octobre 11.90 pour 4 postés
Au début novembre g été surprise de voir ce prélèvement passé à 13.90 ??

Sur le relevé de banque le prélèvement est fait via Amsterdam en 0lace de Paris habituellement
Merci de m eclaircir

Patrice 26 décembre 2017 à 10:43

Bonjour
Avec PS4
Cmoment regarder Netflix je suis avec Orange
Est ce qu’il faut un décodeur en plus
Patrice

laurent 23 octobre 2017 à 10:34

bonjour,
j attend toujours pour vor la saison 7 de the walking dead
comment peut ont demander q un film soit retransmis ?

marie 1 octobre 2017 à 8:50

bonjour, je viens de m’abonner à netflix via orange. j’ai une LiveBox play et un décodeur type uhd86, puis je recevoir netflix

Elfi 24 septembre 2017 à 20:30

Bonjour,
Nous avons le décodeur tv4 mais impossible de trouver Netflix ni sur le canal 70 ni sur pass TV…
Que faire??

gilbert 9 juillet 2017 à 22:57

où se trouve « ma liste » dans l’interface Netflix de la livebox play ?

eddy 28 juin 2017 à 15:34

bonjour j,ai bien compris qu’il fallait le décodeur play ou tv4 pour avoir netflix , mais j’ai aussi la clé orange , si je prend le décodeur play est ce que je saurais aussi regardé netflix sur ma clé ?

guy 19 juin 2017 à 9:42

Je reçois la TV par satellite et TNT

J’ai une box noire mais pas de décodeur

Comment puis je m’abonner a NETFLIX ?

jean francois 17 avril 2017 à 20:43

comment regarder netflix avec un compte partager

Thierry 10 mars 2017 à 10:35

Bonjour,
Dans une même installation domestique ya t’il une différence de débit entre un NETFLIX raccordé en direct sur le réseau (TV connectée)et un NETFLIX regardé via la Live box play ?
Merci de votre retour
Cdlt

mylene 24 janvier 2017 à 19:13

bonjour
abonnement net fix depuis 2 jours,n y accede pas depuis ma tv decodeur orange live box play
message inscrit:votre ligne internet ne correspond pas a une ligne internet orange…
que dois je faire?
merci

alain 27 décembre 2016 à 15:52

Comment obtenir Netflix avec une livebox Play et un décodeur TV UHD 90 slim

Guy 6 décembre 2016 à 8:52

merci à Sylvain

Philippe 5 décembre 2016 à 19:51

Bonjour
Netflix fonctionne sur iPad, l’ordi mais pas sur ma TV.
J’ai un decodeurTV UHD 87
Ça doit pas etre le bon ????
Faut changer ?

Guy 27 novembre 2016 à 18:37

Comment je résilie Netflix premier mois gratuit, merci pour la réponse

brigitte 18 novembre 2016 à 1:21

bonjour j ai la live boxe orange je ne peux recevoir netflix alors que j ai paye

Béatrice 14 novembre 2016 à 17:41

Comment accéder à Netflix sur mon ordinateur alors que j’y accède sur ma TV ?

franchi 3 décembre 2014 à 13:58

Depuis hier la mise à jour Polaris a été faite.
Merci à toute l’équipe.

Laostyle 2 décembre 2014 à 12:28

Attendre attendre attendre… Pas d autre choix.

franchi 2 décembre 2014 à 12:04

Pour moi aujourd’hui toujours rien.
Comment faire?

Laostyle 2 décembre 2014 à 11:49

Maj c’est bon interface polaris ok !

Laostyle 2 décembre 2014 à 10:46

Toujours rien non plus..

franchi 1 décembre 2014 à 8:47

Aujourd’hui 01/12/14 je n’ai toujours pas reçu Netflix.
Je possède la live box play.

kervern 29 novembre 2014 à 13:55

pour ce qui désire de l’UHD, l’offre a 2 écrans à la fois, HD – 8,99€ par mois inclu aussi l’UHD ! 😉

franchi 25 novembre 2014 à 16:46

Merci pour la rapidité de réponse à ma question.

Michel95 25 novembre 2014 à 14:26

pour « Franchi » :
la mise à jour du décodeur IHD92 (noir) en version Polaris (intégrant Netflix) se fait progressivement de manière automatique (plusieurs dizaines de milliers par jour).
Ni vous, ni l’assistance téléphonique, ne peuvent accélérer le process.
Il vous faut juste rester patient…

franchi 25 novembre 2014 à 13:45

Bonjour,
Tel aujourd’hui au service technique.
Apres une multitudes de mise à jour sur ma live box play il est toujours impossible d’obtenir la nouvelle interface et de plus le service n’était pas au courant de ce nouveau habillage.
Comment faire pour obtenir NETFLIX (abonné à 8,99€) que je reçois sur mon téléviseur mais sur la box?
Cordialement.

Sylvain 23 novembre 2014 à 13:00

Non, il n’y a rien à faire, il faut attendre quelques jours (semaines ?).

Marc 23 novembre 2014 à 10:45

Bonjour, merci pour l’article, y a-t-il un moyen pour « forcer » la MàJ polaris ? Par avance merci !

jarod692001 23 novembre 2014 à 9:20

Bonjour.

L’interface Polaris est celle qui est indiquée sur l’image de l’article. Si vous n’avez pas cette interface sur votre décodeur TV c’est que vous n’avez pas encore eu la mise à jour.

franchi 23 novembre 2014 à 9:17

Bonjour,
Comment savoir si on poséde la nouvelle mise à jour Polaris?
A ce jour je ne reçois toujours pas NETFLIX.
Je posséde la live box play.

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page