Coriolis : nouveau logo, nouvelle identité visuelle
L’opérateur Coriolis donne un coup de frais à sa charte graphique et a entièrement refait son site et son logo. Ces derniers se veulent plus modernes et plus épurés, rendant la navigation sur le site plus aisée.
Il y a du nouveau chez Coriolis Télécom, qui s’appelle désormais simplement « Coriolis ». L’opérateur, racheté par SFR en 2022, vient de mettre à jour son logo et sa charte graphique, donnant un ton plus moderne et plus épuré à la marque.
L’opérateur en a profité pour faire une refonte de son site internet qui est désormais plus clair et plus intuitif, tout en étant plus dans l’ère du temps avec un design « flat » et des offres mobiles plus mises en avant. Exit le bleu foncé et le site terne et place à une interface plus visuelle et un bleu turquoise couplé à du gris clair et du gris foncé.
Un nouveau forfait mobile
Outre les changements graphiques, l’opérateur propose toujours les mêmes forfaits mobiles à travers deux gammes : une sans mobile et sans engagement et l’autre avec mobile à tarif avantageux et engagement 24 mois.
Dans la première, vous avez le choix parmi 4 forfaits allant de 30 Go à 200 Go, et les deux plus généreux en data sont compatibles 5G. Dans la deuxième, trois forfaits sont proposés de 120 Go (nouveau forfait) à 200 Go et tous sont compatibles 5G.
Pour en savoir plus sur les forfaits Coriolis, rendez-vous sur notre page dédiée.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.