Avec « TooBenef » M6 Mobile réinvente les codes du prépayé
Six mois après son repositionnement sur le territoire du divertissement, la marque continue de creuser ce sillon avec cette nouvelle carte « TooBenef », parfaitement adaptée aux besoins et envies des jeunes, selon un communiqué de presse d’Orange.
TooBenef est une carte prépayée, utilisable immédiatement et sans engagement. Elle est vendue 15 euros chez les marchands de journaux mais aussi dans les agences France Télécom.
Elle permet au client qui accepte de recevoir des pubs sur son mobile (par SMS et MMS) de bénéficier :
-
de 300 SMS par mois
-
d’un accès à des chaînes TV en direct et à M6 Replay, à des contenus inédits, des outils conversationnels, des jeux, etc. via le site mobile Inside M6 mobile*
La mécanique est innovante et aujourd’hui plus pertinente que jamais : les jeunes de 16-25 ans sont friands de relations privilégiées avec les marques et ils acceptent de recevoir des SMS promotionnels en échange d’avantages (SMS gratuits).
Dès le 28 avril, une campagne publicitaire viendra soutenir ce lancement sur les écrans nationaux.
Le principe créatif détourne les codes de la réclame classique et exploite l’idée qu’avec la carte prépayée TooBenef M6 mobile, c’est la pub qui donne des avantages.
Une exécution parodique, pertinente et drôle… mais toujours pensée dans le cadre de la nouvelle plateforme de marque. C’est en effet « la M6 mobile », ce véhicule polymorphe lancé en octobre dernier, qui évolue pour porter l’offre et tous ses avantages.
Le plan media comprend également un volet web (annonçant un prix promo de 10 euros sur ce media et sur le site m6mobile.fr) et de l’affichage tactique sur les kiosques.
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine sur réseaux et terminal compatibles. Crédit valable 30 jours à compter de l’activation de la ligne.
*Avantage accordé après identification, sous réserve d’acceptation par le Titulaire de la réception de messages publicitaires. sous condition d’un crédit de communication > à 0€ : 300 SMS métropolitains hors N° spéciaux et N° courts et l’accès et la navigation sur le portail Inside M6 mobile. hors services et contenus payants. Liste des chaînes et de leurs contenus susceptibles d’évolution. Orange peut limiter le débit au delà d’un usage raisonnable de 500Mo/mois. Le bénéficiaire de l’Avantage devra être âgé de 16 ans et plus.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.