iliad a organisé son premier hackathon dédié à l’IA à Marseille
Du 9 au 11 juillet dernier, le Groupe iliad (Free) a organisé son premier hackathon international dédié à l’intelligence artificielle. L’événement a eu lieu au siège de Free Pro à Marseille et a réuni des équipes de France, Pologne, Italie et de Suède.
Afin d’être encore plus compétitif dans le marché de l’IA, iliad a organisé son premier hackathon mondial au siège de Free Pro à Marseille. Ce hackathon était sur le thème de l’intelligence artificielle et réunissait des équipes de toutes les entités du groupe.
Transformer la relation abonné en à peine 40 heures
Les spécialistes en data et IA de Free, Free Pro, Scaleway, ITrust ainsi que d’iliad Italia, PLAY en Pologne et TELE2 en Suède se sont réunis dans la cité phocéenne pour travailler main dans la main avec une mission commune : transformer les outils de la relation abonné en seulement 40 heures.
Ils ont, pour cela, formé des équipes mixtes et ont travaillé nuit et jour pour donner le meilleur d’eux-mêmes et surtout proposer des prototypes fonctionnels basés sur l’IA.
« Au-delà de cette mission initiale, ce premier hackathon marque le lancement d’une véritable communauté d’experts en data et en IA, qui a vocation à échanger sur les projets les plus innovants et à renforcer les synergies au niveau du Groupe iliad », avance la maison mère de Free.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.