Orange lance un forfait à 222 euros par mois sur le marché espagnol

Orange vient de lancer un super forfait sur le marché espagnol, celui-ci comprend tout avec plusieurs fibres, plusieurs lignes mobiles, la télévision, le football mais il coûte plus de 200 euros par mois.

Orange todo, l'offre tout compris d'Orange Espagne

Orange vient de lancer un nouveau forfait en Espagne nommé TODO. Comme son nom l’indique, il comprend TOUT et cela va même au delà de ce que l’on pourrait attendre d’un tel abonnement mais cela a un prix : 222 euros par mois.

Tout internet, le mobile et la télévision

L’opérateur qualifie cet abonnement « d’offre pionnière » dans un marché espagnol qui a connu d’importantes guerres des prix et qui se calme depuis la fusion entre Orange et MasMovil pour donner MasOrange qui continue à vendre des forfaits sous les différentes marques disponibles auparavant.

Orange en tant qu’opérateur premium tend donc à essayer de se différencier sur ce marché avec des offres réellement premium. TODO réunit ainsi tous les services premium de l’opérateur, aussi bien sur le fixe, le mobile et la télévision.

Du côté du fixe, TODO propose ainsi deux lignes en fibre optique, pour connecter la résidence secondaire. La première avec un débit allant jusqu’à 1 Gb/s (avec possibilité de passer à 8 Gb/s) et la seconde avec un débit maximal de 600 Mb/s avec dans les deux cas un modem compatible Wifi 7 et le décodeur Premium Orange Infinity HomeBox.

Ce dernier permet de découvrir plus de 90 chaînes ainsi que tout le football dont Orange possède les droits de diffusion avec La Liga, la Champions League, l’Europa League ou encore la Conference League. Mais ce n’est pas tout puisque ce forfait permet également d’accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, HBO Max, DAZN et SkyShowtime et à chaque fois sans publicité.

Côté mobile, Orange annonce jusqu’à 10 lignes mobiles avec les appels illimités en Espagne ainsi que les données en illimités en Espagne en 5G+ et le roaming inclus en Europe, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis ainsi que depuis 49 autres destinations, dans la limite de 2 Go par jour cette fois.

Le tarif est donc très élevé mais Orange promet que cela représente une économie significative sur le prix des services achetés séparément. Les services de streaming valent plus d’une soixantaine d’euros à eux seuls tandis que l’abonnement fibre avec tout le football est facturé 81 euros par mois et le second abonnement en fibre est affiché à 39 euros par mois hors promotion. Rien que la partie fixe représente un budget d’environ 180 euros par mois.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *