
Depuis maintenant plusieurs années, les espagnols peuvent acheter de nombreux objets qui n’ont rien à voir de loin ou de près avec la téléphonie directement depuis le site d’Orange comme des consoles de jeux ou d’autres appareils ménagers.
Frigo, machine à laver, micro-ondes…
Mais l’opérateur veut aller plus loin et propose désormais plus de 1 000 nouveaux « produits premium » des « meilleures marques » depuis son site internet et ses boutiques, le tout aux « prix les plus compétitifs » et un financement gratuit jusqu’à 48 mois mais à terme, Orange devrait même proposer 3 000 produits différents et l’offre sera ensuite étendue aux autres marques du groupe MasOrange.
Et tout y passe, l’aspirateur ou le sèche cheveux Dyson, la trottinette, la télévision, l’aspirateur robot ou le air-fryer Xiaomi, des Playstation 5, des Xbox Series S en plus des classiques écouteurs, casque et enceinte ou des montres et objets connectés de la maison. Orange devrait même proposer des frigos, des machines à laver ou des micro-ondes.
Les prix peuvent aller de 0 euro par mois si le client détient une offre internet + mobile et cela monte jusqu’à 33 euros par mois pour un Galaxy Z Fold 7. Mais hors de ces achats avec forfait, les conditions sont plutôt avantageuses puisque l’opérateur propose des crédits sans intérêt sur 4 ans maximum, de quoi étaler les prix et se retrouver avec des mensualités très basse.
5 millions d’unités vendues par an
En tout cas, ce modèle de vente fonctionne bien chez nos voisins puisque l’an dernier, Orange a vendu au total 4,3 millions d’appareils l’an et l’opérateur devrait clôturer l’année avec plus de 5 millions d’appareils vendus.
Avec cette initiative unique en Europe, et pas seulement dans le secteur des télécommunications, nous facilitons à nos clients l’acquisition des meilleurs produits des marques les plus reconnues dans des conditions de financement uniques, avec la tranquillité d’esprit de les avoir protégés par la meilleure assurance personnalisée avec IA afin qu’ils continuent d’être les clients les plus satisfaits du marché
Victor del Pozo, Directeur général de l’innovation, des alliances et des nouveaux services chez MasOrange