Orange a vendu 800 000 iPhone 4 et reste le deuxième vendeur au monde
Apple a complètement révolutionné l’industrie du mobile avec l’arrivée de la première version de son iPhone, proposé en exclusivité chez Orange en France lors du lancement. Aujourd’hui, tous les opérateurs peuvent proposer le mobile, mais l’appareil conserve une place de choix chez Orange.
L’opérateur aurait en effet écoulé 800 000 iPhone 4 depuis son lancement en Juin, selon le blog Tic et Net de L’Express. Plus impressionnant encore, le produit Apple représenterait 30% des ventes de mobiles en France.
Orange reste d’ailleurs le second distributeur de l’appareil en représentant 5,6% des ventes au niveau mondial, derrière l’opérateur américain AT&T.
Ce succès attise l’appétit de Orange en France, qui négocie toujours avec Apple pour pouvoir distribuer l’iPad pour les fêtes de fin d’année. Le géant américain pourrait trouver un intérêt a étendre son réseau de distribution car les 4,1 millions d’iPad vendus au dernier trimestre ont déçu les analystes qui s’attendaient à mieux.
Publié le par Sylvain
Tous les services mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés le sont à titre indicatif et susceptibles d'évoluer. Lorsque vous achetez via certains liens de cet article, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation sans que cela impacte le prix que vous paierez.
En savoir plus
Abonnez-vous à notre newsletter
Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte mail.
Suivez-nous sur X (Twitter)
Ne manquez pas nos tweets et discussions passionnantes.
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.