Vidéo : Test de la Liveradio Cube

Orange Info a testé la nouvelle Liveradio Cube. Vendue 59€, elle permet d’accéder à plus de 10 000 radios, les podcasts, retrouver son compte Deezer, lire vos fichiers musicaux stockés dans un ordinateur ou un disque dur externe.

Voici un test vidéo de la Liveradio Cube. Retrouvez ce produit dans la boutique en ligne Orange.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,
    Lorsque l’appareil est branché sur le décodeur est-il possible d’obtenir le son du home cinéma ? Ou le son sors uniquement de ce cube ?

  2. le son reste correct comme tout radio réveil. Ne pas s’attendre non plus à de la hifi

  3. Aucune remarque sur la qualité du son dans ce test?
    Est-ce qu’il est correct?

  4. Il n’est plus nécessaire de passer la livebox v2 (celle sur la vidéo)en mode association pour profiter du Wifi. En effet, le filtrage par adresse mac qui nécessité cette association a été désactivé par défaut.
    Par conséquent, aucune manipulation sur la livebox est requis, tout se passe sur le « périphérique » wifi en saisissant la clé de sécurité

  5. Je l’ai reçu cette semaine et j’en suis pour l’instant satisfait. C’est vrai entrer l’adresse mail et le mot de passe pour Deezer est assez difficile mais avec un peu de patience. 😉