L’année dernière, l’application Orange Téléphone a permis de détecter ou de bloquer plus de 120 millions d’appels indésirables.
L’opérateur historique propose une application mobile baptisée Orange Téléphone, qui est gratuite, accessible quelque soit son opérateur et qui permet de détecter efficacement les spams au niveau des appels.
Orange Téléphone remplace l’application d’appel de votre smartphone pour obtenir des fonctionnalités comme l’anti-spams, le blocage d’appels, un annuaire inversé intégré, les prix des appels surtaxés ou encore la liste des numéros d’urgence.
120 millions d’appels détectés ou bloqués
L’application est disponible sur le Play Store et l’App Store, et permet de mettre fin aux appels intempestifs et au démarchage téléphonique, en détectant les appels indésirables avant de décrocher. L’utilisateur peut également bloquer un numéro ou le signaler pour ne plus être dérangé. Et Orange a annoncé sur son compte Twitter avoir détecté ou bloqué pas moins de 120 millions indésirables en 2021 via son service.
De plus, avec l’annuaire inversé intégré dans Orange Téléphone, il est possible de savoir qui vous appelle avant de décrocher. Avant de passer un appel vers un numéro surtaxé, l’application avertit des coûts supplémentaires pendant cet appel. Enfin, la liste des numéros d’urgence est accessible directement depuis le clavier d’Orange Téléphone : police, pompiers, etc.
https://twitter.com/Orange_France/status/1479427404292661251