Reprise de Salto : Molotov dément être intéressé
Alors que ce matin La Lettre A nous apprenait qu’Amazon et Molotov étaient intéressés pour reprendre Salto, le service français dément aujourd’hui l’information. Molotov est aucunement intéressé par le plateforme VOD de TF1, M6 et France Télévisions.
TF1 et M6 veulent quitter le navire de Salto, et France Télévisions veut assurer une transition en douceur avec le futur actionnaire. Ce dernier n’a toujours pas été trouvé, mais quelques noms se murmurent dans la liste des potentiels repreneurs.
La Lettre A nous a appris il y a quelques jours que CANAL+ serait intéressé pour reprendre la plateforme des trois groupes de télévision, et le média a aujourd’hui ajouté deux nouveaux noms : Amazon et Molotov.
Si Amazon n’a pas encore réagit, Molotov vient de démentir l’information en avançant ne pas être intéressé pour reprendre Salto.
Molotov ne veut pas reprendre Salto
“Molotov, et sa société mère FuboTV démentent formellement les informations de la lettre A les concernant. En effet, à ce jour, Molotov & FuboTV n’ont exprimé aucun intérêt concret ni proposé aucune offre de reprise de la plateforme Salto”
Communiqué de l’agence de presse gérant Molotov
L’agence de presse prenant en charge le service français d’accès aux chaînes TV ainsi que sa société mère Fubo TV a en effet démenti l’information de La Lettre A de ce matin, selon laquelle Molotov étaient dans les rangs pour reprendre Salto.
Amazon et CANAL+ semblent donc être les deux seuls acteurs à être intéressés par la reprise de Salto à ce jour. Reste à voir si les deux groupes ne démentent pas l’information et comment les négociations vont se dérouler.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.