Free prolonge son partenariat avec Mozaïk RH et appelle Orange et Bouygues Telecom à le rejoindre
La semaine dernière, Free officialisait la prolongation de son partenariat avec Mozaïk RH et Thomas Reynaud, le directeur général du Groupe iliad, invite aujourd’hui Orange et Bouygues Telecom à le rejoindre pour favoriser l’inclusion dans le monde du travail.
Depuis 10 ans, Free se bat pour intégrer des talents issus de la diversité dans la révolution numérique et pour mieux y parvenir, l’opérateur s’est associé à la fondation Mozaïk RH qui mène le même combat. La semaine dernière, l’opérateur a renouvelé son partenariat avec la fondation lors d’un dîner accueillant les dirigeants impliqués sur les sujets d’inclusion économique dont Saïd Hammouche, le fondateur de Mozaïk, et Thomas Reynaud, le directeur général du Groupe iliad.
Et dans un post LinkedIn, le numéro 2 d’iliad invite Orange et Bouygues Telecom à le rejoindre pour davantage lutter contre les discriminations dans le monde du travail. SFR lutte déjà aux côtés de Free et Mozaïk.
Lutter contre les discriminations dans l’inclusion économique
Depuis 15 ans, Mozaïk lutte pour aider les jeunes souvent victimes d’inégalités et de discrimination à s’insérer dans le monde du travail. La fondation a d’ailleurs permis à 17 000 jeunes de trouver un travail, une prouesse en partie due à Free qui a notamment lancé le programme Propulsion avec la Fondation d’entreprise Free pour accompagner des jeunes dans leur entrée dans la vie active, participer aux meet-up Emploi Formation organisé par la Région Île-de-France et participer aux Awards de l’inclusion économique sur le volet formation.
SFR et Free œuvrent déjà aux côtés de la fondation Mozaïk RH mais Thomas Reynaud appelle aujourd’hui Orange et Bouygues Telecom à se joindre à eux pour renforcer l’inclusion économique des jeunes en France. « Sur ce combat, Bouygues Telecom et Orange rejoignez la Fondation Mozaïk RH aux côtés de SFR et Free! Voici un beau sujet de consolidation …de nos efforts et de nos talents”, déclare Thomas Reynaud dans son post LinkedIn.
En attendant, Free annonce qu’il sera aux côtés de Mozaik à l’occasion du Sommet de l’Inclusion le 28 novembre prochain, organisé par le Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique !
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.