Free compte désormais 250 boutiques sur le territoire
Free vient de franchir le cap des 250 boutiques et espaces de vente dans l’Hexagone. Le trublion des télécoms en a ouvert une trentaine en l’espace de 12 mois.
Free et sa maison mère iliad connaissent une forte croissance depuis plusieurs années maintenant, ce qui permet à l’opérateur de densifier sa présence sur le territoire.
Ce vendredi ouvre justement la toute nouvelle boutique Free à Dunkerque au Centre commercial Aushopping Grande-Synthe, permettant aux habitants de la ville et de ses environs de bénéficier des conseils des équipes Free et de profiter des services et des offres mobile et fixe.
Comme l’indique l’opérateur, cette boutique est « spécialement conçue pour répondre à tous vos besoins, que vous souhaitiez souscrire à un forfait mobile, à une offre internet ou acquérir un nouveau smartphone » et les conseillers de la boutique « seront présents pour vous guider et vous accompagner dans vos démarches, vous offrant des conseils personnalisés et une expertise reconnue ». Vous aurez aussi la possibilité de tester différents équipements, notamment la gamme complète de Freebox (Révolution Light, Pop, Ultra…).
30 nouveaux espaces de vente ouverts ces 12 derniers mois
Au-delà d’être un nouveau point de vente, cette nouvelle boutique dunkerquoise est la 250ème boutique de l’opérateur, un cap important qui est le fruit du développement rapide de la présence de Free sur le territoire.
En 12 mois, l’opérateur a ouvert pas moins de 30 boutiques et espaces de vente comme il l’a indiqué dans la publication de ses revenus financiers du premier semestre 2024. Premier trimestre marqué par la croissance du chiffre d’affaires (+10,3% pour le Groupe iliad) et des parcs clients mais aussi et surtout de l’entrée dans le Top 5 des opérateurs européens.