La marque France Télécom sera abandonnée avant 2015

Depuis le rachat de l’opérateur britannique Orange à Vodafone en 2000, la marque France Télécom a progressivement disparu mais reste présente. Certains journalistes avaient remarqué lors de la crise sociale où plusieurs suicides avaient fait la une des médias, que la marque France Télécom était souvent citée, préservant ainsi partiellement l’image de la marque commerciale Orange.

Cette double étiquette pourrait donc servir au groupe, qui a annoncé des mesures afin d’améliorer le climat social. Pourtant, tout le monde s’attend à terme à l’abandon total de l’appellation France Télécom, moins adaptée à l’international et déjà moins présente commercialement.

Stéphane Richard a confirmé ce projet dans un entretien au Parisien, où il explique que la fusion des marques Orange / France Télécom sera opérée avant 2015. « Il faut que cela marque vraiment une page tournée au sein du groupe » à déclaré le PDG de France Télécom.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ouaich ^^
    mais si ils pouvait garder le logo ça serait bien, je le préfere au simple carré de Orange

  2. C’est le mot « France » qui doit gêner pour délocaliser bien sûr. 😉